ALF 33, zazatte, olivierm91 et 23 utilisateurs inconnus tonio750 | a voir avi de rockford 3115 1000 w rms double bobine marche mieu en clos? envent? ou pass bande? |
stef971 | j'ai un pote qui en a 1 ds un caisson br de 65l avec ampli 1000bd et franchement ça pousse bien. |
tonio750 | moi jaimerai un bass reflex
mai je voi que bcp de monde fon des event laminaire et pa rond
quel est la difference?? |
neve02 | Citation :
stef971 Posté le: 23 Jan 2004 19:34 Sujet du message: caisson --------------------------------------------------------------------------------
j'ai un pote qui en a 1 ds un caisson br de 65l avec ampli 1000bd et franchement ça pousse bien.
|
tu m'explique comment il fait ??? car le bd1000 est pas fait pour tourner sous 1 ohm
sinon il a calculer un caisson pour k'aucune frequence ne descende en dessous de 2 ohm sinon je voi pas.. |
neve02 | la difference entre l'event laminaire et le rond c ke le laminaire tu pe le faire comme tu ve, tu a pas de contrainte mais en spl en tt cas il vo mieu privilégier les events rond (airport RF) en SL
en restant simple ken tu calcul un caisson avec event laminaire tu es sur ke tu pourra le faire alors k'avec un event rond tu es obligé de vérifier ke le dimaetre ded la simulation et trouvable et si non bin en recalculer un |
stef971 | pour le rfr3115 sur le1000bd je n'ai pas vue le branchement,mais je pense qu'il tourne en 4ohms,car la menbrane ne s'affole guere.Mais le resultat est deja impressionant |
KazimiR CorporatioN | Citation :
j'ai un pote qui en a 1 ds un caisson br de 65l avec ampli 1000bd et franchement ça pousse bien.
|
J've pas foutre la merde, mais dans la doc RF, c'est un caisson de 99l
Power HX2 15"
Recommended Venteded 3.5ft3 (99.11L)
Donc le 65 me semble un poil just !
Citation :
il a calculer un caisson pour k'aucune frequence ne descende en dessous de 2 ohm sinon je voi pas..
|
Rien compris a ce ke tu voulai dire
Fréquence => Hertz
Impédance (résistance) => Ohms
Je voi pas pourkoi tu mélange ces deux choses ki n'ont rien a voire l'une avec l'autre |
beni | Il mélange les deux, tout simplement parce que l'impédance d'un hp varie avec ça fréquance..... |
KazimiR CorporatioN | Citation :
Il mélange les deux, tout simplement parce que l'impédance d'un hp varie avec ça fréquance.....
|
La résistance varie, l'impédance est fixe  |
tonio750 | ok merci les mec
si je sui se que conseille rockford dan son livret c deja bien??
ou il donne pa le top et on peu largement avec plus de rendement en fesan otrement?
ou fo til les ecouter, il on etudié pour le rendement max???
merci |
Luis (ECS) Le collectionneur | Perdu l'impédance varie |
KazimiR CorporatioN | Shut
Pi c pas le sujet lol |
|
|