ALF 33, zazatte, lonesome33, olivierm91 et 27 utilisateurs inconnus mahfoud | Cela a déja fait l'objet d'un topic que je n'arrive pas à retrouver sur ce forum; si quelqu'un connait un magasin ayant un vieux stock de h-p KEF, merci de faire signe. |
fabrice67 | j'ai un 16 cm+twet 25 mm+ filtres passif grands comme des boites à chaussure. L'ensemble est de marque KEF,est en très bon état et....à vendre
A+ |
mahfoud | Salut Fabrice, je suis interresse par ton kit, appelle moi sur mon phone portable 06.62.67.05.73 ou en mp pour me préciser les coordonnées exacts du bestiau, du prix et tout le toutime,a abientot. |
mahfoud | Fabrice, il me semble que tu m'as proposé des h-p kef a vendre, donc si cela t'interrese toujours, cela m'interresse et merci de répondre a mes MP, ou apelle au 06.62.67.05.73. Salut. |
fabrice67 | coucou, c'est moi. Je t'ai laissé message sur ton répondeur. Tèl moi si encore intéressé au 06 15 36 47 37 |
Profil supprimé | Peux tu préciser les références de tes HP et filtres ainsi que leur prix.
Merci. |
mahfoud | Salut Fab, je t'es laissé un message sur ton phone, je t'appelle demain matin, sache que je travaille a 8h30, donc j'essaye de te joindre entre 10h00 11h00. A tres bientot, je pense qu'on va faire affaire. |
|
|