ALF 33, Sligfear, lonesome33, olivierm91 et 28 utilisateurs inconnus ando | salut tt le monde quelqun pourrais t'il me renseigner sur mon future achat, un tube de bass jbl 400 watt rms en 30 il coute 249 euro normalement (sub + tub) est-ce un bon sub ? je l'achete 99 euro neuf. |
kmb | il est un peu pres partout a 99euro mec!bah l'avantage de ces tube ces que ca prend pas trop de place et l'esthetisme qui est pas mal!mais le rendu est plutot decevant a mon gout (mais juste entendu en centre auto...) les bass son etouffer!apres c mes gout! |
Alpineracer | c est préamplifier ce biniou? |
xxNALEXxx | Salut, tu dois suremment vouloir parler de ce tube:http://www.sebastoautoradio.net/pr [...] dprod=2312
il fait 400W rms en créte enfet ca represente 400W max, ce qui nous importe réellement c' est les 200W rms. par contre je suis désolé mais j' ai jamais entendu ce tube, mais j' ai deja vu un tube (gto1200t je crois) dans un meeting et l' évent était en carton le même que celui qui a dans un rouleau de p q!! on avait alluciné avec mon pote!! le mieu que je puisse te conseiller c' est d' aller l' écouter mais ce tube commence vraiment a avoir de l' âge (mais ca veut pas dire pour autan qu' il soit de mauvaise qualité) ! et pour une question d' encombrement moi je trouves que c' est plutôt le contraire j' en met 2 dans mon coffre je peux plus rien metre! @+ |
futursaxo | Contrairement a se que dit Kmd je touve que ca prend beaucoud de place , 2 dans une saxo et le coffre est blindée , je touve qu'il y a plus compacte, sinon le caisson est en Pvc 8O , serieu tu monte dessus il se plit , c'est vrai ce que je dit, bon sinon écouté ca bave un peu :? mais et dans une petit voirure ca soufle facile, c meilleur qu'un oxygen sphere 30 mais il faut relativisé a 99 euro avec le caisson ca va, ou sinon le mieux cherche un Hp genre Infinity et fais ton caisson, voilà,  |
|
|