ALF 33, Sligfear, lonesome33, olivierm91 et 28 utilisateurs inconnus
Miguel | Dans les revues tuning il y a des tonnes de produit marquer a -25 % ou plus ...
C'est là que vous acheter votre matos ? ampli, poste, HP, caisson ... |
xsaraman | Ma source vient de chez Sebasto.
Faut dire vu le -50% j'aurais été c*n de ne pas en profiter (en + c'est cette source que je voulais) 8)  |
spurs | perso j'ai jamais tenté ...tjs peur de ce ki pe se passer entre chez me marchand et chez toi
Mais bon perso je suis pres de la belgique donc les prix sont identique a coté de chez donc pasbesoin! |
Miguel | Citation :
Ma source vient de chez Sebasto.
Faut dire vu le -50% j'aurais été c*n de ne pas en profiter (en + c'est cette source que je voulais) 8) 
|
C'est où SEBASTO ?? faut que j'y aille acheté mon matos !
On peut acheté par pièce ? c'est à dire que si je veut un HP 6K2 et un tweeter TN51 ça peut se faire ??
Merci |
Reynald | sebasto
boulevars sebastopol
paname
c tout petit mais interessant, c plus loin pour moi mais je prefere de tres loin lecomte a Troyes |
Drago | Encore un plus qui connais LECOMTE a Troyes et de plus pour avoir les meilleur prix il faut demander Patrick (le Boss) ou Florent un super vendeur qui connais bien le materiel CarAudio. |
xsaraman | En général j'aime pas la vpc (sauf pour les cds, dvds ou bouquins mais c'est jamais très cher) j'préfère acheter en magasin mais y'a des fois où ça vaut le coup :!: Concernant Sebasto ils sont rapides et sérieux et le matériel est très bien emballé (carton costaud et polystyrène) sans signes distinctifs visibles moins d'ennuis de vols :!: Et les frais de ports sont pas énormes..........
Mais en négociant ton revendeur habituel peut te faire à un tarif voisin  |