ALF 33, Sligfear, lonesome33, olivierm91 et 28 utilisateurs inconnus lecriquet | Salut à tous, j'ai posé cette question dans la sction vente mais toujours pas de réponse, je vais donc la poser ici!
J'ai malencontreusement éclaté un tn47 de mon kit 130V2 et je cherche une nouvelle paire de tweet, mais voila: lequel??
mes attentes: faut qu'ils collent avec mes 5V2 et seront filtrés à 4.5KHz
Je suis pas un féru du tres bon son et mon porte monnaie n'est pas bien gros (j'ai refusé un paire de TN51 à 100€)
J'ai pensé donc au Tn47 (bien sur), au Tn45 (apparement meilleur que le 47) et aussi j'ai vu une annonce pour un kit DLS RS5A (même tweet que R5A à savoir le T25).
Je pourrai avoir ce kit pour 75€, les 13 je verrai ce que j'en fais en comparant avec mes 5V2.
Voila la question: est ce qu'il vaut mieux que j'attende de trouver des tweets ou est ce que le kit à ce prix est raisonable?
Si vous avez d'autres idées, je suis open!
Merci d'avance |
pichon31 WaveFlex | t'ai donné un début de réponse sur ton topic de recherche... J'ai un pote qui a des tweets jl audio de coté sinon, je le vois aujourd'hui et je lui demande combien il en veut... |
lecriquet | merci pour les µxt, j'y avais pensé, mais j'ai du mal à accepter la '"joie du rodage".
J'ai lu le thread sur ce tweet et franchement pas convaincu, car long à mettre en oeuvre et j'ai pas le temps ni l'envie. |
bouss | R5A  |
bouss | bon ba RS5A j'ai eu des T20 dans un kit C4, marchait très bien.
Pas de raison que ça coince, normalement un peu plus d'accent sur les SSS (par rapport à un titane) mais ça se tolère bien en général  |
pichon31 WaveFlex | Yep, comme dit bouss et pour les avoir eu, sss qui siflent un peu mais relativement doux dans l'ensemble...sauf que t'as 3 épaisseurs de couette sur le truc.... Le petit xt, meme avec ce que tu as pu lire est quand meme supérieur, descend/monte plus, après ce sont des menbranes, t'aime ou t'aime pas...
J'ai des gros en rodage pour la maison, si jamais tu veux te donner une idée... |
lecriquet | Merci pichon mais de toute façon n'importe quelle install qui fera du joli son me paraitra superbe!
Je saurai surement pas faire la différence de plusieurs tweets.
Ce que je veux c'est du plug'n'play, alors les xt sur des filtres pourquoi pas mais je sais pas si c'est leur usage! je pense rester dans le traditionnel.
Si le mec me fait un bon ptit prix pour ses T25, je pense les prendre, si ya une autre occaz qui se pointe, je verrai. J'imagine que le son doit etre bien différent des TN de part les mbs, mais faut bien se faire une opinion
J'attend des news des JL pour voir |
lecriquet | bon apparement, j'aurai pas le kit (il préfere vendre sur place!).
Bref tout ça pour dire que je suis toujours à soif d'inspiration pour de nouveaux tweets. |
|
|