ALF 33, Sligfear, Vargoal, lonesome33, olivierm91 et 29 utilisateurs inconnus nicool | j'ai besoins de tweeter pour kit eclaté davis systeme D et je ne sais pas encore que faire donc je penssais a des tn51 mais j'ai pas trop envie de me limité a focal (en plus j'en ai jamais ecouté de tn51 ) si vous avez des idées, je suis ouvert a tte proposition...
merci |
bouss | ben euhhh comment dire... et Davis?
Si tu veux j'ai des tweeters Phase linear CF (soie 25mm) très définis pour 100€ port include. |
Prolo | Pourquoi tu n'a pas les Tweeter sur ton kit Davis et pour info les tweeters d'origine Davis System D valent 690,00 Frs le paire donc 105 euro. |
Les modérateurs | oui, les tweeters Davis marchent super bien... pourquoi tu veux piocher dans une autre marque? |
Les modérateurs | bravo pour l'originalité et l'argumentation, werner...
DLS. |
werner | désolé, je me moque un peu, je sais...
moi je me contente de scanpeak à 400 euros...mais j ai pas dis que focal c est nul, merci. |
nã©oprene Invité | MBQuart RTC25, vu que Toche insiste bordel
reste en Davis, m'enfin !!!! |
nicool | bah c'est ce que je voulais faire mais en demandant a davis il essaye de me vendre des tweets competition (tw26k) a 152€ piece donc voila.
ou les trouver ces tweet d'origine? (enfin si je pouvais avoir du bon matos moi ) |
nã©oprene Invité | Citation :
le tt en actif bien sur...
|
pourkoi, c'est une évidence ? |
nicool | je pense que oui, etant donnée la diversitée du materiel, il faut pouvoir coupler tt ca de la meilleure facon possible et ce celon tte les possibilitées possibles donc, exit les filtres passifs (en tt cas d'origine), et vive l'acif!!! |
eric2 | yo, petit renseignement pour moi , et qui peut faire avancé le sujet.
y a t'il une différence entre les tweet à dome tissu et a dome metal (titane??)
finesse, agressivité, puissance ??? |
bouss | Citation :
yo, petit renseignement pour moi , et qui peut faire avancé le sujet.
y a t'il une différence entre les tweet à dome tissu et a dome metal (titane??)
finesse, agressivité, puissance ???
|
hi hi hi ça va sentir le stéréotype
les domes tissus sont généralement plus doux que les métal, qui sont généralement très détaillés. Mais l'inverse est également possible, tu peux avoir des soies agressifs au possible :?
Niveau puissance je penses pas que ça ait grande importance, y'en a qui diront que les métals encaissent mieux because la chaleur se barre. |
bob_bipbip | moi je dit que tout les technologie sont bonne quand elles sont bien maitrisé. |
nicool | et moi je dit qu'avec les tweets en ceramique de mes magnat c top!!!
en fait je voudrait qlq chose du meme niveau ou si possible mieux... |
|
|