ALF 33, Sligfear, Vargoal, lonesome33, olivierm91 et 29 utilisateurs inconnus starnours | Salut, je vais peut ête avoir l'occasion de récupérer ces tweets pour pas trop cher. ET donc, je me demande : au prix des tweets, d'une il demande une bonne install (pas de problème de ce coté là, j'ai deux bonnes oreilles) et de deux, par contre, est ce que les brancher sur les filtres passifs de mon kit K3P, ca fera pas un peu atteinte à ces tweeters haut de gamme!! comment veriez vous (ou avez vous vu) le schéma d'utilisation de ces tweeters? |
starnours | bon procedons autrement. Qui a ces tweeters que je lui pose deux trois questions!!?  |
starnours | ils sont vraiment si horrible que ca pour que personne n'ose dire qu'il en a de peur de se faire lapider au tweeter norauto??? |
Nolp | c'est pas que les gens y en ont pas mais y ont peur de tes questions 8O |
blue note | Je n'ai pas ces tweeter.
Je te déconseil de les filtrer via les filtres du K3P qui ne sont pas adptés.
Il te faut réaliser un très bon passif si tu veux en tirer le meilleur.
L'actif leur est préférable.
La seule fois ou je les ai entendu bien fonctionner c'était dans la renault espace focal à Bordeaux.
sur vRX ,source Denon et filtre passif maison.
Mais bon ils ne m'ont pas laissé un souvenir impérissable.
Difficile à mettre en oeuvre et comme tout matériel de ce niveau le reste doit impérativement suivre. |
starnours | ok merci, ouéf, donc, vu que j'ai pas trop prevu de faire de l'actif pour le moment (peut être sur un coup de tête apres (et un coup de pognon aussi )) donc, je crois que d'ici quelques temps, yaura peut être une paire de ces tweets sur le forum de vente sauf si mon pote trouve un autre acheteur.
En tout cas, merci pour les renseignements |
dj-panoramix | mattes rien que l'impedance de tes tweet ....
a moins de faire faire un filtre special ou de savoir le faire toi mem y'a que l'actif comme solution
TN52= 8ohm
TLR= 6ohm |
starnours | l'audiom 6W est aussi en 6Ohms, personne n'en a testé? jai jamais eu l'occasion d'écouter ces tweets (TLR), mais apparement, ils ne valent pas/plus leur prix neufs. je serais comment content de pouvoir les ecouter pour avoir mon propre avis. PS : Si jamais ya du monde de part chez moi qui aurait une telle installe avec TLR et/ou audiom 6W, j'suis partant pour une écoute (Orne 61)! |
space_cowboy_13 | Ludobrev à ces tweeters me semble-t-il
|
|
|