ALF 33, Sligfear, Vargoal, lonesome33, olivierm91 et 28 utilisateurs inconnus rantanplan | A en croire les tests et ceux qui ont pu les écouter, ce sont d'excellents tweeters!
Mais je ne peux te donner mon avis perso car je ne les ai jamais entendu!
Tu peux voire des tests et des avis sur des forums allemands!  |
KazimiR CorporatioN | Tres chouli ! reste plus qu'a l'entendre |
nicool | a priori sa "marche" beaucoup mieux que des tweeter macrom EXT 32
750€ la paire  |
Luis (ECS) Le collectionneur | Avec un X2000 bridgé par tweet..ça doit le faire  |
nã©oprene Invité | Citation :
Avec un X2000 bridgé par tweet..ça doit le faire
|
je ne sais pas si le X2000 est la meilleure machine qu'on puisse trouver en aigu :?: |
Luis (ECS) Le collectionneur | Je me disais aussi qu'il n'y aurait peut-être pas assez de pêche Pas un coustic quand même :?: |
guigui68 | non po un coustic on fait avec les moyen 1 4122 bridgé par tweeter 140wrms c deja pas mal pas les moyen pour un brax  |
guigui68 | a votre avis ca donné quoi??????? 8O 8O |
bouss | ben ça fera pas tout quand meme, le plus dur risque d'etre de faire suivre le reste  |
jerems | Citation :
a votre avis ca donné quoi??????? 8O 8O
|
Ca va faire "tsss tsss tsss" et si tu t'est gouré dans ton filtrage, ca va faire "tsss tsss plop.... ouinnnnn "
A+ |
guigui68 | ben ca serai en actif sur un PXA-H700
 |
Naickou2 | :?: Si je comprends bien, personne sur cav n'a écouté ces fameux tweets ???!!! :? Dommage, car les "on-dit-on-dit-on-dit"... |
Damien | Citation :
ben ca serai en actif sur un PXA-H700

|
rôoooooo faut pas ! ca ne marche pas un H700 8O  |
jerems | voui, ca souffle... Ca va donner sur les twits brasque Prévois la source optique qui va avec pour le souffle
A++ |
bouss | Citation :
:?: Si je comprends bien, personne sur cav n'a écouté ces fameux tweets ???!!! :? Dommage, car les "on-dit-on-dit-on-dit"...
|
:? Si, on a écouté, ptet pas à fond de ses possibilités, mais ça marche. C'est très fin, leger (à l'écoute ), comme un tweet haut de gamme quoi  |
Naickou2 | Citation :
On dit et on écoute dans la voiture de Yannick
|
OK !
Sympa au passage les photos...
Je vois que Xtant occupe une place de choix dans les résultats... Ca fait plaisir ! |
|
|