ALF 33, Sligfear, Vargoal, lonesome33, olivierm91 et 28 utilisateurs inconnus wonder-jimmy | trouvez vous normal que sur le kit 165 v2 j'ai un tweeter (tn 47 ) qui lache encore sous garantie et que focal ne veut pas me le prendre en garantie. il etait encore sous garantie et etait branché avec le filtre sur un ampli en deux fois 60 rms. que puis je faire ? merci pour votre aide |
KazimiR CorporatioN | Tu as essayé de faire du SPL avec ton tweet ?
Qu'est ce qu'il c'est passé plus précisément ? |
wonder-jimmy | il ne sais rien passé de special . il est branche dans une megane coupé dans l'emplacement tableau de bord. il marche plus je l'emméne en reparation on me dit qu'il n'est pas pris en garantie.quel raison? |
KazimiR CorporatioN | Tu aurai peut etre du leurs demandé, ils auréaient été a meme de te répondre.
Mais il peut y avoir plusieurs raison.
Le tweet été bien mis derriere le filtre passif ? |
starnours | Ton tweeter est peut endommagé phisiquement, coup de tournevis ou autre. |
bouss | C'est Focal ou ton revendeur qui veut pas le prendre en garantie? |
wonder-jimmy | pas de coup de tournevis il fonctionnait bien et puis plus rien ! le revendeur m'a dit que focal ne le prenait pas en garantie . je n'ai pas été le recuperer , quand j'irai je lui demanderai plus d'infos. |
belloubustou | je pense que ton revendeur ne veux pas se faire iech' :? |
SKYPPI | contacte directement focal ils te diront quoi faire.
Et dans tous les cas ils te le répareront mais je pense qu'il passera dans le cadre de la garantie.. |
turt | moi j'ai acheté un ke DLS hier, et un des tweeters marchait pas Heureusement, je suis retourné au magasin et ils me l'ont changé direct! Ils ont même pas demandé une preuve d'achat alors que c'était pas le même vendeur que la veille... Faut dire que DLS ça court pas les rues  |
space_cowboy_13 | HARCELE TON REVENDEUR
Ils n'y connaissent rien !! mais faut insister pour qu'ils l'envoient à Focal. Tu vera que si il s'avere que ton tweet a un probleme, tu aura un tweet neuf ! |
divxman | Pour çà que c'est important de bien choisir son revendeur !!! :? |
michael2 | il veut pas se bouger c'est sûr !
focal au niveau garantie ils assurent !
il m'ont repris un sub hors garantie et remembrané ! alors c'est pas ton tweet ki va les impréssionner ! |
kaisercorsa | pareil pour moi un sub et un 16 changer sous 3 jours,les deux hors garantie le sav focal c'est du serieux  |
|
|