ALF 33, Sligfear, Vargoal, lonesome33, olivierm91 et 27 utilisateurs inconnus thekingsky | J'aimerai prendre des bon tweeters pas trop chére mais g vraiment aucune idée de quoi prendre ?
du focal, oxy ?? enfin help me pliz
mici  |
rantanplan | C'est pas évident à choisir un tweet! Moi aussi j'en cherche!
(Bellou ne va pas tarder d'arriver si ça parle de tweet!!!... )
Dis nous si tu veux un tweet plutôt agressif (souvent dome alu..) ou plus doux (souvent dome soie..) !
Tu as déjà écouté quel type de tweet?? --> c'est pas mal si tu nous dis "ça j'aime pas" ou "je cherche un truc dans le style..." ! Tu vois ce que je veux dire? |
belloubustou | tada :!:  |
belloubustou | c'est quoi ton budget et tes possibilités de filtrage |
thekingsky | g déjà d tweeter JBL alu et j'aime pas mal le son
g rien pour filtrer donc j'aimerai qu'il soi intégré
le budjet serai de 80€ environ ptétre plus ou moin
voilà tout |
belloubustou | bin deja si tu n'as pas de passe haut comment tu va faire ?
a filtrer le tweeter ? |
st totophe | B'jour tous le monde THEKINGSKY si ca peut t'intéresser j'ai des twit MacAudio ref MC25 dôme soie a vendre ca marche pas mal ca équivaut a du DLS d'entrée de gamme style twit du R6.
J'ai des filtres MacAudio X02 c'est des 2 vois passif qui sont conseillés pour tourner avec les twit susnomés.
Ce petit monde dors depuis 3 ans dans leur boite chez ma mère donc si sa peut te servir  |
aval.team | du mb quart c tout doux du DLS c dans la meme veine ou pas?????? |
alf-le-vrai | excuse moi mais du mac audio equivalent a du dls j aimerai voir ca :?: non sinon en tweet pas trop cher qui le fond tu as les tn47 en reflexion ou les TMC Ti du kit 260 V3 par contre pour le filtrage effectivement te faut ca |
st totophe | Euh axcuse ALF mais si tu connaissis les MC25 de chez MacAudio tu dirais pas ca.
Les MC25 sont les twit de l'ancienne école Mac et ca MARCHE et dsl si tu ne le crois pas J'ai du DLS en U36 j'ai eu du R6 et je peus te garantir que les Mac ne font pas pâle figure a coté.
Il est vrai que MacAudio depuis 4-5 ans est en perte de vitesse mais avant cétait une marque qui fesait partie du top et les MC25 font partie de cette époque, justement ca à été justement leur dernier haut de gamme(série référence)
Et oui quand on ne connait pas on juge pas.  |
Luis (ECS) Le collectionneur | Hello
Je confirme MAC c'était du trés bon matos made in japan by FOSTEX pour pas mal de références.
Depuis que recoton a racheter MAC , bin c'est du made in taiwan et ça n'a de MAC AUDIO que le nom
A titre de comparaison un mac 46 en 1990 coûtait 8000F et ça les valait En 2000 le mac 46 coûtait 1500F et ç'était à ieche.
voili |
blue note | Je me souviens des mac audio avec la belle trape pour les connectiques et leur dessus bombés!!!!!!
Imaginez le sors de Soundstream :? :? :?  |
thekingsky | on me vend c tweet a 50€ je suis bien intéréssé pensé que c un bon plan ? tweeters oxygene air² (ya les filtres avec) |
st totophe | Comme tu le sent les mac je te les fais avec les filtres à 75€ |
Firestarter |
Les Emit de chez Infinity... Moi j'aime bien, pas le look, c pas ça qui fait du son, mais ils rendent bien je trouve...
je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va encore me raler dessus... m'en fous z'aime bien et pis chétoute |
|
|