ALF 33, Sligfear, Vargoal, lonesome33, olivierm91 et 31 utilisateurs inconnus lecriquet | Salut,
je suis en train de finaliser mon instal et je me rend compte que mes tweets vont être plus ou moins exposés en permanence au soleil étant donné qu'il n'y a pas de grille de protection: tweet DLS T25
Est ce que les tweeters sont fragiles ou est ce que ça ne pose pas de problèmes?
Merci d'avance |
nini | les mien sont au soleil meme ref et jamais entendu le moindre probleme avec le temps
sa fait deja 8 mois qu'il sont installer !! |
coaxial | wouaff wouaffff 8mois d'hiver : ............................
Citation :
les mien sont au soleil meme ref et jamais entendu le moindre probleme avec le temps
sa fait deja 8 mois qu'il sont installer !!
|
suffit juste de faire gaffe au cancer du tweeter .
crême solaire indice 48 = T-shirt XXXXXL .
bref un bon pare-soleil et basta 8) |
lecriquet | jme doute bien que les avis des Nordistes ne valent rien, je parle de vrai soleil 8) J'avais sorti l'écran total mais bon pas la peine alors...
Merci quand même.
PS: ils sont très bien mes T25  |
ninshoo | Perso pour ceux qui est de l'ecoute apres que les boulette on chauffer au soleil c'est tout simplement horrible  |
nini | Citation :
jme doute bien que les avis des Nordistes ne valent rien, je parle de vrai soleil 8) J'avais sorti l'écran total mais bon pas la peine alors...
Merci quand même.
PS: ils sont très bien mes T25 
|
perso je suis du 06  |
melinster | Avec des tweets metal ca risque rien Non, déja vu quelques tres rares PB avec des woofers, avec des tweets jamais entendu parler. Idem pour le gel. |
|
|