ALF 33, Sligfear, Vargoal, lonesome33, 55speed, funkysoulstory et 29 utilisateurs inconnus coolguy | salut tout le monde
j'ai besoin de tweeters.... pour l'avant avec qsd
je n'ai pas un portefeuille illimité....
et je me tate entre çà:
infinity ref dome en soie 25mm hertz hi energy 20 mm
ou d'autres si on me propose...
le tout sera amplifié par un audison vr
alors lesquels choisr
merci d'avance pour vos réponses argumentées....  |
iznogood | Et à part coûter le double, ils font des choses en plus que le xt25? (question sérieuse) |
narbi | Pour moi à part une Fs 30Hz plus bas (et encore à confirmer) je vois pas le plus petit pet de différence Ah si l'autocollant sur le coté 8O Je suis loooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnn.................. |
coolguy | et à part détourner le topic, vous faites quoi d'autres???? les xt 25, les dx25, et les autres tweeters home,
je m'en fous royal, car je ne peux les intégrer discrètement....
à part çà pas d'aide..... |
VECTRA SOUND | Salut, pour moi le meilleur tweeter ecouté ,c'est le TS-T031PRS de PIONEER . Agreable et naturel meme a tres fort niveau , et la paire doit couter dans les 159€ , je crois  |
VECTRA SOUND | Si tu peux avoir les caracteristiques techniques complete sa peux aider a defaut de pouvoir les ecoutés. A premiere vu les hertz risque d'avoir un fs plus bas et donc plus interressant Et en plus il sont plus discret, mais rien ne vaut l'ecoute pour ce faire une idee. |
TiTi65 | Pas sur que ca pique pâs en haut... |
narbi | Ecoutés sur un F1
Cherche le piquage, bon courage  |
TiTi65 | Et pour ceux qui on des Autoradio abordable,on fait comment ? |
narbi |
Qui peut le plus peut le moins ... en théorie ... non ?
|
TiTi65 | Citation :
Qui peut le plus peut le moins ... en théorie ... non ?
|
Vu comme ca,tu insinue qu'un 12 peux sonner comme un F1,faut pas deconner  |
narbi | Nan t'as rien compris ...
Par contre qu'un F1 peut sonner comme un 12 suis persuadé qu'en se démerdant bien on y arrive  |
belloubustou |
tu es sur que c'est pas le prix de la paire parce que là je vient de les voir @ 55 euros  |
futursaxo | Pour les avertis, pourrais t-on avoir une comparaison entre les d29 et les Xt?! svp, une fs un peu plus haut dérangerai dans un système 2 voies? moi il m'ont convaincu mais c'et vrai que les configues n'ont rien a voir, aussi bien pour narbi, que pour éric ou pour moi :?: :?:  |
narbi | Les D29 parait il descendent mieux que les XT ...
Comme quoi le papier ... |
JPFOU si seulement......... | Citation :
Pour les avertis, pourrais t-on avoir une comparaison entre les d29 et les Xt?! svp, une fs un peu plus haut dérangerai dans un système 2 voies? moi il m'ont convaincu mais c'et vrai que les configues n'ont rien a voir, aussi bien pour narbi, que pour éric ou pour moi :?: :?: 
|
Salut Voir avec Néop ! j'ai pas eu de xt dans les oreilles suffisanment longtemps pour me permettre un comparo entre les deux , perso je suis un "tuner" (petit le tuner quand meme ) et en tant que tel il me parait hors de question de mettre un truc de 10 cms au tdb et ce meme un r29 donc D2904 pour moi en attendant qui sait un jour
J'ai pas de xt car Narbi et Izno en ont ! question de standing ! Ha! si juste une chose un D29 c'est pas un XT , et un r29 enterre un d2904(comme les miens hein ! arrete de gueuler Titben) je sais t'es bien avancé maintenant..........  |
|
|