ALF 33, Sligfear, Vargoal, lonesome33, 55speed, funkysoulstory et 29 utilisateurs inconnus
le melomane | voila je me poser une petite question sur ce tweeteur le cp 22 de beyma deja esquil tien le coup en voiture ? (humiditer,froid,uv)
puis maleureusement jen et jammais ecouter ;donc esquil vaut le coup et oui je recherche des nouveaux tweeteur pas trop cher puis comment faud les monter ?
et enfin ou esquil son vendu pas cher ?
jen et trouver ici esque le prix et bien ou ya mieux ?
http://www.dailymusic.fr/htdocs/da [...] cab8b50465
merci pour vos reponce  |
le melomane | oui yannou mais moi ya juste le cp22 qui me tente et persone ne parle du montage et de la resistence du tweeteur et vue que je vouler pas poluer le sujet de dj-panoramix jais cree le mien |
blue note | Quelqu'un a t'il essayé d'écouter ou de mettre au point une enceinte avec un ou deux hp "bas rendement" avec un tweet de 100db et plus 8O C'est quoi cette nouvelle mode  |
le melomane | Citation :
Quelqu'un a t'il essayé d'écouter ou de mettre au point une enceinte avec un ou deux hp "bas rendement" avec un tweet de 100db et plus 8O C'est quoi cette nouvelle mode 
|
moi perso jais pas de mode je tente juste de faire des economis en sous d'une par et en electriciter de l'autre ce qui me pousse de plus en plus vaire le haut rendement mais j'ais l'intention de changer le reste par la suite de toute facon |
blue note | Citation :
moi perso jais pas de mode je tente juste de faire des economis en sous d'une par et en electriciter de l'autre ce qui me pousse de plus en plus vaire le haut rendement mais j'ais l'intention de changer le reste par la suite de toute facon
|
Je ne suis pas convaincu que ce soit la meilleur façon de faire des économies Ou alors sur la musicalitée de l'ensemble  |
le melomane | Citation :
moi perso jais pas de mode je tente juste de faire des economis en sous d'une par et en electriciter de l'autre ce qui me pousse de plus en plus vaire le haut rendement mais j'ais l'intention de changer le reste par la suite de toute facon
|
Je ne suis pas convaincu que ce soit la meilleur façon de faire des économies Ou alors sur la musicalitée de l'ensemble
pourquoi tu pensse que les hp haut rendement son moin musical que les bas rendement ?
ou que les amplis qui delivre moin de watts son moin musicale que ce qui son gaver de watts ?
ses pas ironoque comme question ci perso jarrive a obtnir ce qui me convient avec 500 watts total dan la voiture contre 2000 watts ou 1500 watts moi sa marenge et sa arengerra surment mon porte feuille ( batterie cable d'alime ampoule qui pette alternateur qui lache ect .) |
le melomane | Citation :
Quelqu'un a t'il essayé d'écouter ou de mettre au point une enceinte avec un ou deux hp "bas rendement" avec un tweet de 100db et plus 8O C'est quoi cette nouvelle mode 
|
je pensse pas quand foul actife ya vraiment un probleme a ca suffi de mettre des almplis en corelation avec chaque hp exemple au pif biensur sur les pc 22 un amplis de 5 watts rms monter en fron sur mais ext ben toujours mais 125 rms en atendent de changer de hp et d'amplis dan les porte sur les tang bang un de 50 watts rms en atendan de trouver mieux en frond sur les helix toujour les deux fois 500 rms en atendant de les changer inci que l'amplis puis de pofiner les gain deja sur les amplis puis sur le q9 |
blue note | Citation :
pourquoi tu pensse que les hp haut rendement son moin musical que les bas rendement ?
|
Non mais si tu arrives à faire fonctionner les deux ensemble je te tire mon chapeau
Citation :
ou que les amplis qui delivre moin de watts son moin musicale que ce qui son gaver de watts ?
|
Regarde donc le prix d'un bon ampli peu puissance à vocation purement musicale
Citation :
ses pas ironoque comme question
|
Manquerait plus que ça
Citation :
ci perso jarrive a obtnir ce qui me convient avec 500 watts total dan la voiture contre 2000 watts ou 1500 watts moi sa marenge et sa arengerra surment mon porte feuille ( batterie cable d'alime ampoule qui pette alternateur qui lache ect .)
|
Si tu savais ce qu'il est possible d'obtenir avec 260 watts RMS  |
blue note | Citation :
je pensse pas quand foul actife ya vraiment un probleme a ca suffi de mettre des almplis en corelation avec chaque hp
|
Ce que je crois moi,c'est que tu penses trop et que tu agis peu
Citation :
exemple au pif biensur sur les pc 22 un amplis de 5 watts rms monter en fron sur mais ext ben toujours mais 125 rms en atendent de changer de hp et d'amplis dan les porte sur les tang bang un de 50 watts rms en atendan de trouver mieux en frond sur les helix toujour les deux fois 500 rms en atendant de les changer inci que l'amplis puis de pofiner les gain deja sur les amplis puis sur le q9
|
Ce que j'en pense ,c'est que ça fait 8 mois que tu es sur ce forum mais que tu n'en retiens rien 8O |
le melomane | sais pour tous ce que tu dit que je pose des question jais pas envis de me planter dan l'achat des futur tweeteur et je sais je retient rien de ce qui et deja dit |
le melomane | Ce que je crois moi,c'est que tu penses trop et que tu agis peu
ben vue le temps quil fait dehord cher moi sa donne vraiment envie d'aller ce geler les mich dans la voiture(meme pas de garage)
de plus je la change a la fin du mois
deja que jais du aller demonter deux trois connerie dan la c2 sous la neige gla gla gla |