ALF 33, Sligfear, Vargoal, lonesome33, 55speed, funkysoulstory et 29 utilisateurs inconnus le melomane | a votre avis quelle son les meilleur tweeteur du moment ?
pour faire de la hifi merci |
titben | meilleur par rapport à quoi? |
le melomane | a ecouter de la bonne music |
titben | comment on peut répondre objectivement à cette question :?: |
raxy | bin,
j'dirai les casques audio technica ATHD1000.
en aigu, satu, point barre. |
Yohann Really Fucking LOUD | En ce qui me concerne, sans ne citer aucune marque, des gros dômes soie. |
bob_bipbip | En ce qui me concerne, sans ne citer aucune marque, des tweet a compression |
Damien | En ce qui me concerne, sans ne citer aucune marque, des tweets soie qui sonnent comme des titanes sans les pouik  |
Profil supprimé | moteur jbl + pavillon maison ou ça a changé depuis ? |
ClaudeCarpentier |
Moteur Audax type AW010 "sur-ferrité".
CC++ |
ClaudeCarpentier |
Oui je sais, c'est le moins cher en prix de revient industriel
Mais lorsque vous avez le moteur alimenté par un BR filtré dans une main le pavillon dans l'autre, une oreille en face un micro pas loin un T925 en référence
et que vous rapprochez le moteur du pavillon vous avez compris pourquoi le marché des HP est un des plus lucratif... |
bob_bipbip | Citation :
Le pavillon est du type Iwata
C'est lui qui fait tout.
|
hmm, c'est tres hyperbolien comme phrase |
ClaudeCarpentier | Citation :
c'est tres hyperbolien comme phrase
|
Comme courbure de pavillon aussi!...
Blague à part, dans ce cas, le tweeter est réduit à l'état de source ponctuelle que le pavillon transforme en surface émissive non directive d'environ 50 cm2 tout en rajoutant 10 dB au rendement...
CC++ |
le melomane |
ces un petit peux grand a mon gout ta pas un truque plus petit ?
merci |
Profil supprimé | quand c'est CC on dit pas "tu" mais "vous"
& on dit "s'il vous plait"
 |
le melomane | Citation :
quand c'est CC on dit pas "tu" mais "vous"
& on dit "s'il vous plait"

|
desoler de metre la meme consideration dans chaque etre humain et de me croire avec mais pote donc sil vous plait un truque petit qui rentre un peux partous dans une voiture pour le moment jais des ext 32 macrom et avec la grosse chambre fourni je men sort pour les metre dans la voiturre pour donner une idee de taille que je recherche |
Damien | Neop aurait du ajouter : en bon français si possible  |
le melomane | Citation :
Neop aurait du ajouter : en bon français si possible 
|
desoler je suis dixlecsique |
Damien | ok désolé  |
desoler je suis dixlecsique
|
Ca c'est pas une excuse. Si encore vous étiez dyslexique on aurait pu faire un effort...
Pour le tweeter, lorsque vous en aurez trouvé un petit qui marche à un prix abordable (dans le temps il y avait le KEF KAR19U) vous me ferez signe j'en cherche un aussi.
En ce moment j'utilise le Renault ref 8 200 069 125 dont j'ai viré le filtre passif. CC++ |
le melomane | Citation :
desoler je suis dixlecsique
|
Ca c'est pas une excuse. Si encore vous étiez dyslexique on aurait pu faire un effort...
Pour le tweeter, lorsque vous en aurez trouvé un petit qui marche à un prix abordable (dans le temps il y avait le KEF KAR19U) vous me ferez signe j'en cherche un aussi.
En ce moment j'utilise le Renault ref 8 200 069 125 dont j'ai viré le filtre passif. CC++
jarrive meme pas a ecrire ma maladie corectement encord mille excuse
mais pour moi ces une vrais tard depuid toujours
en ce moque de moi et en me le reproche |
le melomane | donc le garde mais ext 32 macrom en actif ? |
Profil supprimé | & si tu les essayais tes trucs à biloute ? |
le melomane | Citation :
& si tu les essayais tes trucs à biloute ?
|
desoler mais la jais pas compris ?
a moin que tu parle des espes de medium venu de on ces pas trop ou ?
enfin maintenent en sais
cetais le bute de les rajouter sure les ext
enfin pas dessus a coter lol
et filtre en medium pour les truque a bilou
plus les ext mais filtrer plus haut
plus mais double 16 ext devant en porte donc en bref deux tweeteur ext 32 plus deux truque a bilou plus 4 16 ext macrom dans les porte en caison clos bois medium
je sens que je vais bien mamuser a acorder tous ca moi
ci ji arrive car plus ya de hp plus ses le bordel a regler
les truque a bilou seron normalement sur le tableau de bord pour la hauteur et en verra pour lorientation une fois les caisson fini
les tweeteur on verra une fois les truque a bilou en place ya que les 16 qui devrai pas bouger jesper co meme faire de la music avec ce bordel plus deux sub w10 competition helix en clos dans le coffre
le tous en actif surre deqp9 avec source dexp9
tu pence que ca va donner quelque chose de correct neoprene? |
bob_bipbip | ché po pourquoi, mais j'verai bien des emit r en dessous des truc a biloute  |
Profil supprimé | en dessous ou au dessus ?
& si c'est les biloutiers auxquels je pense, ils tapent le 20KHz comme pour rire |
le melomane | Citation :
en dessous ou au dessus ?
& si c'est les biloutiers auxquels je pense, ils tapent le 20KHz comme pour rire
|
donc dapret toit pas besion de tweeteur je prend note tien du coup ca me bote un peux plus et op deux hp en moin |
Profil supprimé | Citation :
donc dapret toit pas besion de tweeteur
|
on ne parle pas des mêmes trucs clitoridiens je crois  |
le melomane | oui je croi que jais rien compri au poste davant qui en fait ne sadresser meme pas a moi mais vue que tu avais pas editer
dure de savoire a qui sa sadresse
donc jen fais quoi des ext 32 ?
je les vend (ci jarrive )
ou je les au dessus des bangtang w3-871s ?
jais ni mis les tweuteur ni les les bangtang pour le moment sinon je met quoi comme tweeteur a la place des ext 32? |
Profil supprimé | tu as des médiums
tu as des tweeters
tu utilises les 2
normalement tes mediums montent bien = filtre tes tweeters hyper haut et en pente douce (6dB), tes dents te remercieront |
le melomane | Citation :
tu as des médiums
tu as des tweeters
tu utilises les 2
normalement tes mediums montent bien = filtre tes tweeters hyper haut et en pente douce (6dB), tes dents te remercieront
|
ces exactement ce a quoi je pencer quand jais chercher des medium meme ci la ses pas vraiment des medium
et oui ya des sacret aigue sur les medium pour le moment il tourne sure ma chaine hifi en full ya aussi des sacret basse pour des soit disent medium |
bouss | c'est nippon ni mauvais  |
hermanos | trés bonne parole de mettre bouss elle est digne de mettre lie qui disait
quand tu a le nors en face tu as le SUDOKU  |
c'est nippon ni mauvais 
|
Si j'ai bien compris il s'agit d'un forum Taiwanais centré sur les solutions analogiques pour le caraudio!
Comment on dit "égaliseur analogique de phase" en min nan ?
CC+ |
bouss | savatoupété  |
Serval | Pas mal ce petit forum dis donc  |
|
|