ALF 33, Sligfear, Vargoal, lonesome33, 55speed, funkysoulstory et 29 utilisateurs inconnus bolton | je vien d'hériter d'une twingo peu récente et dy mettre un poste cdx f5550 sony,jai mi des enceintes xplod en 10 devant mais je n'aurai pa du c de la dobe cette marque...désormais je cherche de laide pour choisir mes enceintes en plage pour un budget de 100 euros et de savoir ou et comment placer dautres HP dans ma voiture....merci pour votre aide  |
oxydj_007 | slt, Bolton Pourquoi veux tu mettre des HP en plage ?? Un bon KE a l'avant,un SUB un Ampli 4 canaux dans le coffre, et c'est partie; 8) en plus ta voiture et petite donc les HP arriere je vois pas l'interet apart pour un rappel pour les passager arriere mais j'ai un doute. |
lguedin Art-rache | salut !
la meilleure chose a faire serai de mettre tes 10 Xplouf a l'arriere et de mettre un KE correct a l'avant !  |
oxydj_007 | D'accord avec Lguedin.
T'ecoute quoi comme style de music ? |
baltha | Des 16 dans les portes (éventuellement à l'aide des vides-poches Phonocar), les tweeters dans les caches-rétro, et oublie les emplacements des 10 dans les twingos premiers modèles. Tu peux mettre en effet tes 10 moyennant une petite entretoise aux emplacements arrières au-dessus des amortisseurs.
Rien en plage, la plage d'un Twingo n'est pas étanche à cause de la banquette arrière sur glissière. |
bolton | en fait je ne compte pa monter de sub et damplification autre ke celle de mon poste.je veu mettre des hp 23*15 en plage pour pouvoir masker mon son médiocre a lavant en jouant avec le fader du poste.pour cela jaimerai bien ke vou mindikiez kelle HP ne vont pa saturez a la puissance max de mon poste sachant ke ces HP ne seront jamais amplifier plus ke sa.pour ce ki est des portes c cho pask c une twingo premier modele et ya aucune place pour mettre des HP en portiere....snif...help me |
Bass__Ton | Jiiiiiiiiiiiiipppppppppppppppééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le monsieur veut des ovales :!: pour info, JPFOU est eleveur d'ovales (boston entre autre)  |
fricky22 | Citation :
pour ce ki est des portes c cho pask c une twingo premier modele et ya aucune place pour mettre des HP en portiere....snif...help me
|
Il faut installer les vides poches phonocar:
Un peu de decoupe et ca roule, pour un resultat 1000 fois mieux que la plage  |
bolton | ils coutent combien environ???kelkun pourrai maider pour ce ki sagit du passage de fil juskau coffre...? |
|
|