ALF 33, Sligfear, Vargoal, lonesome33, 55speed, funkysoulstory et 29 utilisateurs inconnus twingo_man | voila j'expose mon pb
semaine derniere j'achete mon 9815RB a 469euros (trop content de moi)
aujourd'hui je vais dans un magasin (hypermedia pour pas le nommé) prendre des petits renseignements niveau prix et tout ca
en parlant avec le vendeur je lui dis que j'ai le 9815 dans ma twingo et la il commence a me rire au visage en me disant qu'il n'allait pas durer 1 mois a cause de l'inclinaison et que le lecteur allait se bloquer
je lui dit que mon ancien pio n'a jamais eu de pb a ce niveau la et il me dit que j'ai eu de la chance en rigolant tjs
donc j'aurai aimé savoir si y'a vraiment des pb avec les alpines sur les twingo a cause de l'inclinaison
j'ai regarder dans la notice et j'ai rien vu
les seuls degrés qui apparaissent c est la temperature
merci de vos reponses |
306-mtx-bass-boost | sincèrement, je pense que si tu avais demandé a acheter un 9815 chez lui, meme s'il savait que tu avais une twingo, il ne t'aurait surement (curieusement...) pas ris au nez!!!!
aucun problème de la mécanique alpine de ce coté là : c'est fiable.... (parmis les plus fiables...) |
Luis (ECS) Le collectionneur | Hello
ALPINE garantie son fonctionnement jusqu'a 60° d'inclinaison
Il faut bien monter le silent-bloc livré avec au c*l du poste
voili |
franckymania | Y a un topic similaire pas loin d'ici :
http://forum.caraudiovideo.com/vie [...] highlight=
J'ai un Alpine CDA-7878R dans une Clio (c'est moins incliné que la Twingo mais c'est pas mal quand même), j'ai souvent eu des soucis. Le mecanisme ne s'abime pas mais les CD-R / CD-RW sautent. |
franckymania | Pour revenir à ton "probleme", Alpine c'est ce qui se fait de mieux dans ce qu'ils vendent à Hypermédia et je ne vois pas quelle marque ferait bcp mieux qu'Alpine sur le sujet.
"De la chance" : n'importe quoi. Tu aurais du lui demander ce qu'il te conseillait à la place : là c'est nous qui aurions rigolé  |
franckymania | Enfin, pour conclure , même à 629 Euros, le CDA-9815 est une tres bonne affaire ...
Il y a 2 ans (et meme l'année derniere), pour avoir du Bass Engine Pro chez Alpine, il fallait débourser 7990 Frs ... |
306-mtx-bass-boost | 1218 euros si je me rappelle bien |
punky | Citation :
Tu aurais du lui demander ce qu'il te conseillait à la place : là c'est nous qui aurions rigolé 
|
j'en rogole d'avance  |
nã©oprene Invité | Citation :
les CD-R / CD-RW sautent
|
gravés en x48, normal |
twingo_man | merci a tous pour vos reponses qui me soulagent
donc je vais bien faire attention a mettre correctement le bout de plastic au Q pour le moment j'en suis trop content rien ne saute si je me souviens bien il m'a dit que seul jvc et blaukpunt faisait des autoradios qui pouvaient se monter dans la twingo a cause de l'angle
j'ai quand meme chercher dans la doc de l'alpine et rien n indique l'angle d inclinaison
encore merci a tous |
|
|