ALF 33, Sligfear, olivierm91, 55speed, funkysoulstory et 31 utilisateurs inconnus
schowcar68 | voila j'aimerais savoir se que sa donne un sub ULTIMATE en 38 300wrms
dans un caisson clo ??
qui connais se matos et avec quoi comme bon ampli l'alimenter ?? |
AngerFist | Heeuuu ... tu c l'avoir d'occasion ce Sub nan ???
Parcequ'il me semble que c'est l'ancienne série ... |
schowcar68 | oui d'occassion !!
il donne quoi ?? |
AngerFist | Franchement, j'ai entendu la nouvelle série et si l'ancienne marche comme celle de maintenant j'peux dire que ca va relativement bien, c'est pas cher comme Sub et c'est de la bonne qualité pour les " moyen budjet " ... |
schowcar68 | ok, donc sa peut etre bon !!
alors avec quoi comme ampli ??
car il fait 300wrms et j'aimerais un ampli assez performant car j'aimerais l'utiliser sur plusieur config ?? |
AngerFist | Le gros ampli T3 en Ultimate qui est relativement polivalent et qui reste a un prix très honete ...
Je pense que l'ampli doit être a 350 - 375€ et la avec ce truc t'as de la marge je t'invite a aller sur le site du constructeur Ultimate et de mater la série d'ampli T3 et de regarde celui tout au dessus ... |
AngerFist | c'est un ampli deux canaux de 2 x 200 Wrms ... bridgé ca fait pas mal sans doute dans les 500 Wrms facile je pense ...
Donc t'as de la marge surtout que l'ampli tien le 2ohms aussi ...
Alors avec ca tu sais jouer avec deux Sub a l'aise ... Sans dépenser trop de tune et ca pousse encore pas mal comme ampli j'ai déja eu l'occasion de l'entendre sur un Cerwin Vega V-Max 38 Cm de 400 Wrms et ca pulssaitttttt TERRIBLE !!! héhé |
schowcar68 | alors voila je suis allez sur tuning.fr et il vendent le T3 /2700 dont tu parle
2x200wrms mais le prix est de 449e sa fait chere pour du ULTIMATE |
AngerFist | chez moi il est a 350 arg |
schowcar68 | c'est bon j'ai mon sub ts1500 avec son caisson clo !!!
il me reste plus que a trouver un bon ampli ! |
schowcar68 | voila je pense acheter un 2eme sub et foutre les 2 dans un caisson clo !!
mais de combien de litres je doit le faire se caisson ?? |