ALF 33, Sligfear, olivierm91, 55speed, funkysoulstory et 31 utilisateurs inconnus fafe28000 | Salut à tous,
Je suis sur le point d'acheter un ampli ULTRA DRIVE.
Quelqu'un peut me dire si c'est bon ?
Je ne connais pas : besoin d'aide !!!
Merci.
PS : c'est pour alimenter un kit 165V2. |
fafe28000 | OK merci pour cette info.
Mais peut-on le comparer à un ampli Audison ?
Il faut qu'il alimente un kit 165V2 avec une puissance RMS de 75W.
Tu penses que je devrais quoi ?
Je ne veux pas non plus y mettre tous mes sous !!! |
fafe28000 | Je ne voudrais pas y mettre trop cher. Il y a le reste aussi...
Un max de 300 euros.
Mais il faut mettre combien pour avoir un bon ampli de 2X75 Wrms ?
Tu me proposes quoi ? |
canaill | hello hello
Pour moi, pas besoin de mettre forcement 75 W RMS sur ton kit. tu tiendrais pas dans la voiture premièrement. Et deuxièment, ton kit est-il bien monté dans ta porte ? tes portières sont-elles travaillées un minimum (insonorisation) ? Sinon, pour donner un avis, un petit ampli phonocar ferait l'affaire (tant en qualité de son, quand esthétique, puissance et prix surtout !!!) |
mouette | oui un bon phonocar et c'est parti ! |
canaill | je vois qu'il y a des connaisseurs. a moins de 300€, un vrai 2x 75Wrms, c pas facile a trouvé. il y a aussi poweracoustic, soundstream aussi et marche pas mal non plus. |
Christu | Bein si c possible de trouver un bon ampli 2 canaux pour pas trop cher :
Rockford Fosgate Power 350S : 2*90WRms Tiens d'ailleurs j'en vend un  |
fafe28000 | Phonocar, OK.
Oui mes portes sont insonorisées. C'est la première chose que j'ai fait.
J'attends maintenant pour monter le reste.
Et comme puissance, un 4X40Wrms peut suffir ?
Je cherche simplement à me faire une installation sympa. Pas de concours, juste pour mon plaisir... |
canaill | Citation :
Bein si c possible de trouver un bon ampli 2 canaux pour pas trop cher :
Rockford Fosgate Power 350S : 2*90WRms Tiens d'ailleurs j'en vend un 
|
Faut voir après de quand date-t-il ? Car s'il vient à le cramer, pour la garanti, ça serait très c.. ça Par contre, s'il est neuf (facture à l'appui), ça peut etre une bonne occaz. Je connais les RF , j'en ai un, un 750X, un Power et frachement pas mécontent du tout . Avant, j'avais une 309 où il y avait un 3 voies batards (ça peut faire bizarre, mais bon, il a fait ses preuves à Rethel l'année dernière ), 136K2 + 16.5rcf PL + filtres 3 voies DLS, 2x Thriller 3000 Phaselinear et source alpine 7874 RB |
canaill | C'est déjà bien d'avoir préparé tes portes, tu en seras récompenser quand tu écouteras ta caisse. Sinon, un 4x 40 Wrms ira bien. Une question, as-tu un sub ? si oui, lequel ? |
fafe28000 | Oui j'ai acheté un Bomba 300 de focal.
J'ai vu qu'il fonctionnait bien sur quelques sites.
Alors je l'ai acheté d'occaz ici d'ailleurs !!! |
canaill | ok ok.
Donc, ça devrait aller largement au niveau puissance un 4x40Wrms. Même si ce n'est pas pour faire des concours, c'est mieux quand même de trouver le bon ampli à ton goût, tu n'en seras que plus heureux quand tu mettras le volume. Choisis bien, y a forcement ton bonheur ! |
fafe28000 | A mon gout ???
Il sera presque impossible d'essayer plusieurs amplis dans ma caisse.
C'est pour cette raison que je demande conseil sur tel ou tel modèle ici.
Ce que je veux c'est un ampli qui réponde bien à la musique, qui "claque" bien !!! A lire les messages, il y en a qui sont bien pour le grave, d'autre un peu moins..... bref c'est assez compliqué !!!
Je ne cherche pas la puissance, seulement qu'il rend bien la musique et qu'il fasse ce que l'on attends de lui. De plus c'est juste pour un kit éclaté 165V2.
Ouf !!!
Un bon produit pour 300 euros environs. |
canaill | Citation :
Je ne cherche pas la puissance, seulement qu'il rend bien la musique et qu'il fasse ce que l'on attends de lui.
|
.... Citation :
Un bon produit pour 300 euros environs.
|
Donc bref, je pense qu'un Phonocar saura bien te sastisfaire. Je t'avouerai qu'il est vrai que ce n'est pas facile de trouver chaussures à son pieds mais on finit toujours par y arriver.
Alors, rassure toi ! Et va chercher bonheur !  |
|
|