ALF 33, Sligfear, olivierm91, 55speed, funkysoulstory et 31 utilisateurs inconnus cox1303 | J'entend de cette question est ce qu'il faut garder la meme marque pour toute son install ou certaines marques vont mieux ensemble que d'autres, tout ca dans un soucis de qualité optimum evidemment. Pour infos j'ai un autoradio alpine, deux enceintes 130 alpine coaxiales, un sub alpine et un ampli gto2000 JBL et je me tate dans le choix de mes enceintes, que je prendrait en 165 voies separées je pense, au niveau de la marque, qu'en pensez vous? |
cox1303 | en fait il s'agissait donc plutot d'une rumeur. Merci bien alors, pour ce qui est des enceintes alpines en fait je me suis plutot fait guider par mon budget, et c'est quand meme de la bonne qualité... |
niko190 | alpine en source audison en ampli et focal en hp... |
romain45 | oué!!!! pi RF ou MTX en sub (cété sous entendu)  |
Ricardix | vi koike les Focal son po mal en fct de ce ke tu veu...enfin c mon avis perso... |
PoSkA_MaN | Pour focal ca depend du budget, la gamme acces n' a rien de sublime, dans la gamme polyglass les tn 47 sont criard c' est affreux, il faut piocher donc plus haut et la les prix sont eux aussi trés haut comme les utopia.
En kit eclaté Dls, macrom et mb quart j' adore.
Il est meme mieux de melanger les marques pour avoir un son complet d' autant plus que certaines marques sont trés bonnes pour certain produit alors que pour d' autre c' est moyen comme alpine sont extra en poste et bon en amplis mais moyen en hp( ceci n' est qu' une generalité ! )
Will |
lippe14 | Citation :
alpine en source audison en ampli et focal en hp...
|
+1 tt simplement |
Iceman | Je confirme, la gamme Access de chez Focal n'a rien d'extraordinaire, loin de là !!!! |
iznogood | Citation :
faut il une install "unimarque"?
|
pas obligatoirement... ceci dit, on n'est pas obligé de multiplier les marques pour obtenir de bons résultats! |
|
|