ALF 33, Sligfear, olivierm91, 55speed, funkysoulstory et 24 utilisateurs inconnus
rata | salut a tous c'est assez urgent jaimerais avvoirs des avis sur ce poste svp!!!!!merci
modele cdx 850mp de sony!!!! |
thug91 | tout cke jpeu te dire c que comme la plupart des sony l'amplification est mauvaise donc si tu compte mettre un ampli ca va mai si c un ke sur le poste jte ldeconseille ! voila  |
rata | non jai deja un ampli !!!!bon en gros meme en tapant dans le haut de gamme che zsony c'est pas top si jai bien compris!!!!!on me le vends 190c pr ca que je vs demande cet avis!!! |
thug91 | ba dison que jai moi jai une source sony a 600 euro mdx-m690 et ba l'amplification est pourri jai passer mes r6a dessus pour voir et ba franchment c HORRIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jpense pour 190/200 tu peut trouver bien mieu en occas mai apres c vrai que les sony sont joli enfin ca c les gout et les couleur c personnel . mais mon principal defaut que jtrouve au sonny c ca l'amplification. |
rata | ok c clair que por ce prix la jaurai aime avoir un 9812 mais bon ca va etre dur jpense!!merci pour tn avis thug91 |
thug91 | ba ya lguedin qui vend un 9812rb si ten cherche un jsai pa sil la vendu ou koi voi ca avec lui et jsai plus cb il le fai ossi  |
rata | roooo ca revient au meme il va pas le evndre a 200aussii!!!!!  |
thug91 | Citation :
roooo ca revient au meme il va pas le evndre a 200aussii!!!!! 
|
rooo style ta rotter ou style rho en mode caillera ? tu lui a demander deja? ptetre pas 200 mai 250 jsai pas jmappelle pas lguedin :? neuf il vau 350 environ pas plus il va pas tle faire a 300 non plus demande lui avan drotter  |
rata | ok les gars!!!!merci pour vos avis!!!!!!!!!c cool!!!!!jvai voir surmenyt jvai le prendre puis le vendre sur dautre site!!!histoire davoir un avis perso!!!!
dailleur si quekqu'un est interesse me fait signe!!!!!!mdr  |
damonkey | Quand on me parle Sony... je reprend direct par prendre du Pioneer ou Kenwood dans cette gamme de sources audio...
Bien meilleur... Sony ont des design super sympa... il est clair, mais il n'y pas que le design qui compte.
C'est comme ma copine qui choisi une machine à laver avec comme critère le look de la machine... à se taper la tete dans un mur
lol
Fred |
damonkey | Pour la machine à laver ou pour l'autoradio (à ce que je vois tu as du Sony belle gueule 8) ... lol) |