ALF 33, Sligfear, olivierm91, 55speed, funkysoulstory et 24 utilisateurs inconnus t0nt0nb0b | Salut alors après avoir rechercher des autoradios de qualité d'occas' j'ai le choix entre quatres modèles à 150 ros (sauf le 9812 à 185 euros mais j'espère négocié..)
Voici les quatres modèles : tous chez Alpine
9854R
9860R
9882RB
9812RB
Sachant que dans l'idéal je voudrais pourvoir brancher une source externe style MP3 donc j'ai besoin d'une entrée ligne mais apparemment faut commander un câble.. je n'y connais pas grand chose alors je suis un peu paumé. Sinon je prendrais celui qui a une meilleur qualité audio sachant que pour l'instant je n'ai pas d'ampli...ni d'enceintes d'ailleurs.
J'étais quand même tenté plus par le 9860 pour une raison pratique, il lit les DVD et du coup un DVD audio ça contient pas mal et une raison purement mercantile , c'était le plus cher à l'achat ce qui me faisait pensé mais peut-être à tort qu'il était mieux.
Le tout devrait être branché sur un KE en 165 devant et des coax 165 à l'arrière.
Vous comprendrez l'urgence de la situation car c pas évident de faire réserver du matos d'ocas'
Merci d'avance et à bientôt. |
Nitroboomracer We have the power | 9812 pr ma part, il a fait deja ses preuve
sinon les autres, ché pas  |
t0nt0nb0b | Merci Nitroboomracer , En plus c le seul donné pour 4*60 ce qui est peut-être pas mal vu que l'ampli c vraiment pas pour tout de suite...
Qu'en pense les autres? |
SurPriseS | Bah du haut de mes faibles connaissances dans la gamme alpine, c'est tous des modèles d'entrée de gamme ou presque, sauf le 9812 qui est supérieur au autre niveau réglage et comme la dit nitro, c'est un modèle qui a fait ces preuves
Maintenant j'ai eu un 9854, bah à l'époque j'en étais content, pas des masses de réglages par contre...
Et oui il faut rajouter un câble pour avoir l'aux  |
t0nt0nb0b | Le 9860R c un modèle d'entrée de gamme? ??