ALF 33, Sligfear, olivierm91, 55speed, funkysoulstory et 24 utilisateurs inconnus t0nt0nb0b | Salut alors après avoir rechercher des autoradios de qualité d'occas' j'ai le choix entre quatres modèles à 150 ros (sauf le 9812 à 185 euros mais j'espère négocié..)
Voici les quatres modèles : tous chez Alpine
9854R
9860R
9882RB
9812RB
Sachant que dans l'idéal je voudrais pourvoir brancher une source externe style MP3 donc j'ai besoin d'une entrée ligne mais apparemment faut commander un câble.. je n'y connais pas grand chose alors je suis un peu paumé. Sinon je prendrais celui qui a une meilleur qualité audio sachant que pour l'instant je n'ai pas d'ampli...ni d'enceintes d'ailleurs.
J'étais quand même tenté plus par le 9860 pour une raison pratique, il lit les DVD et du coup un DVD audio ça contient pas mal et une raison purement mercantile , c'était le plus cher à l'achat ce qui me faisait pensé mais peut-être à tort qu'il était mieux.
Le tout devrait être branché sur un KE en 165 devant et des coax 165 à l'arrière.
Vous comprendrez l'urgence de la situation car c pas évident de faire réserver du matos d'ocas'
Merci d'avance et à bientôt. |
Nitroboomracer We have the power | 9812 pr ma part, il a fait deja ses preuve
sinon les autres, ché pas  |
t0nt0nb0b | Merci Nitroboomracer , En plus c le seul donné pour 4*60 ce qui est peut-être pas mal vu que l'ampli c vraiment pas pour tout de suite...
Qu'en pense les autres? |
SurPriseS | Bah du haut de mes faibles connaissances dans la gamme alpine, c'est tous des modèles d'entrée de gamme ou presque, sauf le 9812 qui est supérieur au autre niveau réglage et comme la dit nitro, c'est un modèle qui a fait ces preuves
Maintenant j'ai eu un 9854, bah à l'époque j'en étais content, pas des masses de réglages par contre...
Et oui il faut rajouter un câble pour avoir l'aux  |
t0nt0nb0b | Le 9860R c un modèle d'entrée de gamme? ??
IL le vendait qu'en même 600 euros qu'en il est sorti c juste à cause du fait qu'il lise les DVD!.. . Y en a qu'exagère à ce prix il aurait pu l'équiper correctement....
Comme c sur celui-là que j'avais une faiblesse je veux bien qu'on me le départage en comparaison à un 9812.. Niveau qualité d'écoute j'entends (hihi) |
SurPriseS | Oups, j'avais pas vu le 9860, en effet c'est pas un modèle bas de gamme mais bon j'en ai jamais croisé ^^ |
Nitroboomracer We have the power | le DVA bouffe tt, du dvd, du mp3, du cd, cd-r cd-rw
 |
t0nt0nb0b | Donc tu me conseillerai qd même celui-là (le DVA)?
Une idée du prix du câble pour brancher le mp3 en analogique?
Merci nitro.. |
SurPriseS | Le KCE 121b (celui que j'ai, sa sort une entrée en RCA) ~20€ mais je crois que c'est un des plus cher |
t0nt0nb0b | Merci .
Je négocie aussi le 9812 en ce moment car le vendeur a les enceintes que je voudrais (polyglass 165) et un sub magnat avec histoire dégayer un peu tout ça...
Je suis toujours preneur pour les avis entre ces deux postes (9812/ 9860)...
A + |
t0nt0nb0b | un petit up ...
9860 vs 9812, vos avis m'intéresse (je dois conclure avec l'un de deux vendeurs) Petiite précision; grosso modo même prix pour les deux :150 chaque.
A + |
t0nt0nb0b | un petit oubli (oups) . Le 9812 fait 4*60 contre 4*50 pour 9860 , pensez-vous , en connaisseur , que la différence soit flagrante vu que je vais pas m'acheter un ampli de sitôt (j'ai revu tout les prix à la hausse donc plus de monnaie...
Merci. |
t0nt0nb0b | Merci Bouss donc aucune diff de puissance et niveau qualité j'imagine égale... |
t0nt0nb0b | bon bah je me demandai encore quel était le meilleur poste entre le 9860 et 9812 ET SURTOUT si on pouvait rentrer un signal AUX sur les 2 appareils (lecteur MP3 ) . Pas besoin d'IPOD ready mais plutôt une entrée ligne toute bête... analogique.
Des avis sur ces deux postes me sont précieux car je dois choisir avant demain midi ... (moment difficile car j'aimerai bien ne pas regretter.) Merci pour le coup de main.
A + |
t0nt0nb0b | J'ai choisi , j'ai pris le 9812RB qui a l'air très bien et qui en plus n'était pas très cher ( 110 euros FDP in) |
|
|