ALF 33, Sligfear, olivierm91, 55speed, funkysoulstory et 23 utilisateurs inconnus phil2750 | Salut à tous , ça y est j'ai craqué pour mes jbl 560 gti. Je pense avoir du son mélodieux avec ces hp. Par contre j'hésite énormément pour l'ampli de mon install. Petit rappel: laguna2, autoradio alpine 102 ri (bientôt un audiophile type naka le remplacera), hp avant les gti donc, hp arrière focal 130 kr, et pour finir un caisson amplifié bomba 20a1 (qui sera remplacé plus tard). J'hésite entre les amplis suivant:
-Emphaser E480
-Rockford fosgate T600.4
-Soundstream Tarentulla 4.125
-Hifonics Gemini generation XX
-Audison LRX 4.5
Merci d'avance pour vos conseils. ---------------
Sans la maîtrise, la puissance n'est rien!!!
|
freijojo-307 | Dans ta liste ou le RF ou l'Audison mais c'est par élimination des autres.
Sur du JBL je sait pas ce qui ce marie le mieux. ---------------
La connaissance d'un homme ne peut aller au-delà de son expérience.
musicamicalement ===Freijojo===
== Front de Libération de la Cyprine ==
|
Yohann Really Fucking LOUD | Pour moi aussi ça serait le RF |
phil2750 | merci pour vos réponses rapides, alors en terme de sonorité les jbl gti sont relativement doux avec une bonne frappe en médium, c'est en terme de son un ton en dessous de l'utopia mais ça se rapproche. Il est clair qu'il faut un ampli bien pêchu pour les poussés à leur meilleur résultats, donc je pense que le RF soit sur une bonne voie, mais je suis toujours ouvert à d'autres choix. |
kebass | de la frappe en medium ? ça existe ? |
phil2750 | Trop fort Manu Katche Justement pouvoir retranscrire ce genre de son est vraiment pas facile, il faut des hp et une amplification bien plein sur tout les plans, la frappes commence donc en médium et se finissent en basse (descente des fréquences).
Pour info je viens de commander le RF T600.4, je vous tiendrais au courant pour le rendu. ---------------
|
phil2750 | Mon Père confessez moi car j'ai pêché. Et oui je n'ai pas pu résister à la tentation de commander ma platine, et j'ai pris la pioneer p99rs, avec l'ensemble du reste ça va déchirer, maintenant j'ai intérêt à faire un montage digne de ce nom.
Promis je vous ferais un compte rendu de l'install une fois que tout sera en fonction. ---------------
|
|
|