ALF 33, Sligfear, olivierm91, 55speed, funkysoulstory et 21 utilisateurs inconnus mika Sonido Sound | va voir hardcore430
il vends un alpine cda9830 a 250€ je crois c est vraiment pas cher et en plus il est encore sous garantie |
Bass__Ton | vi idem que mika l'alpine 9830 a 250€ encore sous garantie avec en plus toutes les fonctions que tu veux ça ne se laisse pas passé  |
HaRdCoRe430 | vivi il est bien là, toujours à vendre 
|
xxNALEXxx | cette rapidité 8O je suis impressionné bas c' est pas que j' aime pas alpine bien au contraire mais je trouves que l' écran est vraiment minipouce :? |
Bass__Ton | ah ben vi mais bon faut savoir ce que l'on veut....perso je te conseillerais bien le jvc kd-sh 9101 a la super qualité sonore mais il lui manque le filtrage actif des autres canaux a part le sub...dispo aux environ de 300€ neuf sur le woueb, comparé a mon alpine il ne se fait distenser que niveau reglages sinon a part ça c du tout bon, solide, tout en aluminium, ecran bleue type OEL, petit DSP, BBE 8) ... a 300€ tu peux vraiment te faire plaisir mais va falloir faire des concessions selon les k |
xxNALEXxx | c' est pas grave s' il n' y a que le filtre actif pour le sub, je m' en passerais pour le moment. mais le jvc kd-sh 9101 tu le trouve ou a 300E? tu pourrais pas me métre un lien, mais je sens que ca va pas étre un site francais.
sinon vous pensez quoi des autres postes?
et encore merci  |
HaRdCoRe430 | Bah heu ...
Je vois un pioneer avec dauphins, un sony :? ... un panasonic 8O ... un jvc vraiment pas terrible, un kenwood qui n'a de bien que le look ...
Et d'autres choses ... La dedans, je prendrais ou le Clarion ou alors le 9830 ...
Le reste pour moi, c'est surtout de la tronche et rien dans le slipe lol |
mika Sonido Sound | les JVC bof (avis personnel)
mais frenchement pourquoi tu t arrete dans ton choix a la taille d un ecran ce n est pas parce quil a un ptit afficheur quil faut le recaler il a plus de fonctionnalité que les autres poste entre lequels tu hesite en plus a ce prix la c est donné
Citation :
mais je trouves que l' écran est vraiment minipouce :?
|
pour faire une comparaison c est pas parce que tu a un gros penis que tu donnera plus de plaisir 8O et c est pas par ce ke tu a un gros ecran que tu aura plus de plaisir
ok je  |
xxNALEXxx | bas pour l' alpine on oublie, car de toute facon j' ai un pote qui compte bientot vendre son 9812rb mais peut-étre que d' ici 1 ou 2 mois, donc...
sinon le clarion il me plait pas trop mal, mais parait-il que la sonorité manque de chaleur??
et les jvc j' ai entendu dire que l' ampli interne était pas super??
mais j' aimerais aussi avoir des avis de personnes qui possédent les autres marques de postes, car je pense qu' il y en a qui doive pas étre si mauvais que ca!
merci à tous  |
xxNALEXxx | bon je crois que le mieu est de procéder par élimination:
j' ai enlevé le kenwood, car j' avais un kenwood et je voulais tester une autre marque.
et j' ai enlevé le jvc, car il est vraiment pas terrible physiquement.
j' attends d' autres avis sur les autres postes avec impatience merci |
vsepiroth | Citation :
sinon le clarion il me plait pas trop mal, mais parait-il que la sonorité manque de chaleur??
|
-10
c'est éxactement ce que j'ai pensé le jour ou j'ai monté un ......Alpine dans ma caisse.
écoute un Clarion après avoir écouté un Alpine, ce dernier te paraitra d'une fadeur affligeante.
désolé pour les fans d'Alpine, mais si leur marque fétiche marche aussi bien, c'est parce qu'elle propose de très nombreux réglages qui lui permettent de compenser ses petits défaut de sonorité, que je trouve particulièrement métalique et manquant de dynamique.
j'ai hésité longement mais j'en reviens à Clarion pour mon très prochain poste. |
xxNALEXxx | bon la je vien de trouver ces 2 postes a un bon prix: un alpine CDA-9831R et un clarion DXZ838RMP ? lequel choisiriez-vous :?: merci  |
Focalpine | Alpine excellente musicalité et niveau réglage c le top prends le 9831 |
xxNALEXxx | et vous pensez que le DXZ838RMP est aussi bon musicalement que le DXZ748RMP :?: |
xxNALEXxx | bon voilà, c' est fait j' ai enfin mon nouveau poste aprés avoir fait une écoute à leclerc auto de l' alpine 9812RB et du clarion DXZ848RMC. j' ai clairement préféré le clarion, qui pour moi a une meilleur musicalité: douce, net , détaillé... franchement j' ai adoré!
donc j' ai fini par prendre le DXZ838RMP, je viens à peine de finir de le brancher et ésthétiquement il est vraiment sympa avec toutes ces couleurs variables... j' ai fait une écoute pendant 10 min avec un cd et c' était pas trop mal, mais j' ai encore rien réglé...
par contre je sais pas si c' est normal ou pas, mais il fait pas mal de bruit quand on change de piste :?: je remercie grandement tout ceux qui se sont donnés la peine de m' aider dans mon choix  |
|
|