ALF 33, Sligfear, olivierm91, 55speed, funkysoulstory et 21 utilisateurs inconnus Overburning | Salut a tous, j'ai un ampli alpine 3523. Il est pas tout jeune, c'est un 2*40 watt. En atendant d'acheté un 4 vois j'aimerais savoir si je peut branché mon KE sur une voie et mes elliptique sur l'autre. Comment savoir si l'ampli suporte le 2 ohms? |
Overburning | Si je le branche en 2 ohms et qu'il n'est pas stable quelles peuvent en etre les consequences? |
Yohann Really Fucking LOUD | Pschhhit Paf
Fffffffffffffffffffffffffffffffffff
Comme ton pseudo  |
bouss | la mort nan c'est onk, c'est que ça prévient pas toujours avant de lacher.
des fois ça se met juste en protection, mais c'est valable surtout sur les produits récents, alors prendre le risque...
est ce qu'il est pontable ton ampli?
si oui, alors ton montage passera. Mais attention: plus de stéréo si tu le branches comme ça!
branches plutot un coté du KE et un élliptique d'un coté, et le reste de l'autre  |
Nerazzurro | ou alors tu mets tes HP en série , com ça pas de risque sous 8 ohms ok je  |
Overburning | Mon ampli est pontable. J'ai branché le KE sur un canal et les elliptique sur l'autre comme sa je peut fassilement équilibré les enceinte avant et arriere. J'ai testé 2 minute et sa marche. Du fait qu'il est pontable sa veut dire qu'il peut accepté le 2 ohms en stéreo? |
Overburning | Deja que j'ai un 2*40 lol sous 8 ohms restera po grand chose en puissance! |
Overburning | Brigable en 4 ohms sa veut dire stable en 2 ohms stréréo?
|
bouss | Citation :
Brigable en 4 ohms sa veut dire stable en 2 ohms stréréo?
|
oui |
|
|