Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ALF 33, Sligfear, olivierm91, 55speed, funkysoulstory et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Saxo urgent !!!!

n°102411
snake
Posté le 04-12-2005 à 12:26:47  profilanswer

salut tout le monde

voila mon probleme, hier je me decide a insonoriser mes portes avant de SAXO j enleve le panneau de porte et la je vois que je ne peux acceder au fond de la portiere ...

je ne saias donc comment faire je sais pas si le fait d en mettre que sur la premiere tole ca servira beaucoup

e recherche donc des personnes ayant insonoriser des saxo, pr me dirent cmt ils on fait  

merci svp c assez urgent  

a+

mood
Posté le 04-12-2005 à 12:26:47  profilanswer

n°102413
snake
Posté le 04-12-2005 à 12:47:43  profilanswer

:cry:  :cry:  :cry:

n°102415
evolution
Posté le 04-12-2005 à 12:51:57  profilanswer

rechere aprés futur saxo un pseudo ainsi je pense  :wink:  

++ :wink:

n°102419
snake
Posté le 04-12-2005 à 13:36:55  profilanswer

moué v voir pers d autres  

je c pas koi faire

n°102433
shark
Posté le 04-12-2005 à 15:21:09  profilanswer

pour passer tes mains vers l'arrière la y a pas trop de probleme
vers l'avant y a le trou du hp et l'empacement de moteur de leve vitre
( tu peux devisser le moteur avec des clés torx de 15 si jme souvient bien mais c'est gallere a ramettre apres )

http://img470.imageshack.us/img470/1886/nico12ejpg14qo.th.jpg

si tu zoom un peu tu peu voir les vis a cote des rivets

n°102445
futursaxo
Posté le 04-12-2005 à 17:41:18  profilanswer

J'ai perdu quelques photos dans un formatage :oops:  :cry: , mais j'ai quelques photos sur un topics que jai fait:

:arrow: Intégration de tweeter et insono des portes

ou :arrow:  Install complete

Donc comme j'ai dit il me manque une photos pour t'expliqué, mais sur les photos des portes dans le premier lien, sur la premiere photos sur la partie haute de la porte il y a un morceau de gaudron, et donc a la place quand tu enlève ton panneau pour la premiere fois tu a un pare vapeur (bache en plastique), il faut l'enlevé pour pouvoir goudronné,
ensuite c'est vrai que c'est pas évident surtout sur le bas de la porte mais avec l'emplacement hp, il y a moyen de passé une main, il ne faut pas trop se plaindre car je pense qu'il y a des porte plus conpliqué,  

Petit conseil: attention a la pose de goudron en bas de la porte car la vitre descend tres bas, je te dit sa car moi j'ai des plaques de plaint chant au niveau de hp et si elle sont mal placé elle gene,
et sache que les panneau de Sax que c'est vraiment de la m*****, et avec tous ce que j'ai fait j'ai encore des vibration, il me reste plus qu'a les visé directement a la contre tole mais coté estetique :?, et donc evite de les démonté - remonté le plus possible car un moment tu sera obligé de remplacé les clips, et le panneau de se déforme facilement.
Si tu as des questions n'hésite pas,

:wink:

Aller à :
Ajouter une réponse