ALF 33, Sligfear, olivierm91, 55speed, funkysoulstory et 22 utilisateurs inconnus suber600 | salut a tous, j ai essayé un caisson rockford avec 2 30 de 200 Wrms ...et mon ampli jensen ne suivait pas ... 2x250 Max.
je vend donc changer d ampli ( et prendre les rockford). J aimerais en fait brancher les sub en // et prendre un ampli brigded qui supporte le 2 ohm.
J ai vu dans le GTI MAG un ampli us blaster a 300 euro qui lui fait 1200 W rms sous 2 ohm ... bon c est meme trop ...
Power: Bridged 2 Ohm RMS 1200W http://www.usblaster.com/competition_amplifers.htm
je trouve pas chere pour des performance comme ca ! je vous demande votre avis merci |
nelm01 | Salut,
Sans vouloir descendre la marque US BLASTER, je peux t'affirmer que ce ne rien d'autre de plus qu'un produit bas de gamme! Tu peux comparer cette marque avec ACIKO, TOKAI, SUPERTECH, ROKWOOD,.... qu'on trouvais ou trouve sur le marché. Ce qui veux dire que ce sont des produits conçus à la chaine, sur lesquels telle ou telle société applique sont autocollants, c'est pour cela que dans d'autres pays du monde, tu retrouves les mêmes matériels avec des marques différentes!! Ce qui peut être intérressants avec ce genre de produits, c'est sont prix! Vu que la conception de tels produits est faite de composants bons marchés, ca réduit nettement le prix!
En résumé, je ne dis pas que le produit USBLASTER est mauvais, mais à choisir, j'opterais pour un ampli Pioneer, Alpine,.... qui t'assure peut être une meilleure qualité sonore mais surtout un SAV nettement meilleur.
Voilà mon avis!
A+
Nel
PS: si j'en sais un max la dessus, c'est que je travaille avec l'importateur! |
suber600 | merci pour ta reponse ... je comence a changer d avis ... que pense tu de ce matos .... et de l utilité dun capa ?
A vendre sub 30cm rockford power dvc 1000watts rms avec son caisson bass reflex + ampli lanzar vibe 1200 (ideal pour categorie 1)etat impeccable servis 2mois.
j ai contacté le vendeur mais pas encore de reponse snif !
pour l ampli :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vibe SeriesAmplifiers
The VIBE series of amps is Lanzar's first array of equipment designed for the masses. building on the technology that has made Lanzar the most sought after line on the competition circuit, our engineers have developed the VIBE series, which is the perfect blend of performance & value. by offering an extensive lineup that include all the features demanded by today's sophisticated audiophile, Lanzar has given these amps mass appeal. While these amps' value might be extremely enticing to the average car audio consumer, their performance is sure to please even the most seasoned professional. BRAND - Lanzar
Model = VIBE1200D 1200 Watt MOSFET Digital Power Amplifier 1 x 400 Watts RMS at 4 Ohms 1 x 800 Watts Max at 2 Ohms 1 x 1200 Watts Max at 1.3 Ohms Mono Block Subwoofer Amplifier 1 Ohm Stereo Stable MOSEFT Power Supply PMW (pulse-Width-Modulation)System Glass Epoxy PCB w/SMD Technology Gold RCA Inputs Custom Terminal Block for Speaker Connection Thermal,Overload &Short Protection Variable Subsonic Filter (15Hz-40Hz,24dB/Octave) Variable Lowpass Filter (20Hz-250Hz,24dB/Octave) Phase Control 0~180 ° Remote Bass Control Input Impedance:10k Ohms Soft Turn On/Off Heavy Duty Power Coated Heatsink Frequency Response:15 Hz-35 kHz S/N Ratio:90 dB Dimensions:10.25"W x 2"H x 15"L
pour le sub ( encore un rockford ;-) ... j ai envie )
Power handling(RMS) - 1000 Watts
Power handling(Peak) - 2000 Watts
Impedance - 2 Ohms
mais j ai vu que c etait 2 ohm par bobine et que c est un double ... bizarre ca correspond pas au site officiel ( vu sur des site de vente en ligne) http://www.rockfordfosgate.com/ezc [...] l=10002262
c est la ...
Votre avis ... regarde le lien du rockford c est plutot impressionnant ..... |
matt59xxx | il est pas bien cet ampli pour faire du SPL???? Moi je m'en fou un peu de la qualiter du sons(juste un peu).
Un ampli de 1200W rms c'est trop bien en plus |
suber600 | c est marrant que ce post resorte maintenant .. car je ne viens plus jmais sur le forum a cause des examen et en plus j ai vu cet ampli cette apres midi !!! 400 euro quand meme ... je me demande si un class D d occas n est pas une meilleur idée ... |
carcasse | toi aussi tu révises à 3h du matin ? |
ramses | pour trouver 1200w rms c'est un peu difficile !!!!!!!
comme on la dit plus haut c'est du bas de gamme!! certes ce modele est honnete,mais si tu trouves ton boheur la dedans pourkoi pas?
MAis bon ,il est vrai qu'un bon pioneer,kenwood ou autre c mieu !!! surtout pour le SAV comme cité plus o!!
touta fait |
ramses | juste une remarke :il est pas impossible que cette marque tire vers le O dans kelkes Zanné !!!
en effet meme si on sous traite bokou avec la chine ,cette marke tend a créer des modeles de qualités de + en + abordables
fo juste attendre que cette tendance s'affirme |
Bastien 37 | 1200 W RMS a mon avis c plus une puissance commercial que réelle |
david28 | 1200Wrms c'est sous 1.3ohms pas sous 2ohms (pour le lanzar)
donc sous 2 ohms tu n'auras "que" 800Wrms |
|
|