ALF 33, Sligfear, olivierm91, 55speed, funkysoulstory et 17 utilisateurs inconnus pug31 | Bonjour, pe possède un sub Focal 21wx et je souhaiterai savoir quel ampl Xtant vous me conseillez entre les 2 modèles suivants:
-Xtant X1001DX sachant qu'il fait 1x250RMS
-Xtant 301a sachant qu'il fait 1x300RMS
Merci pour vos conseil |
Beta Digital 300 | Le sub demande 250 Watts, donc le premier ampli irait bien, le second encore mieux :!: |
malossi | Mieux vaut un ampli plus pêchu ca évite l'écretage, et donc ca préserve le sub des courants continus, mais il faut avoir la gachette du gain plus légère Pour moi le deuxième ampli aussi Franck |
xtr | Citation :
Bonjour, pe possède un sub Focal 21wx et je souhaiterai savoir quel ampl Xtant vous me conseillez entre les 2 modèles suivants:
-Xtant X1001DX sachant qu'il fait 1x250RMS
-Xtant 301a sachant qu'il fait 1x300RMS
Merci pour vos conseil
|
je pense que tu fais erreur sur les puissances,le X1001 c'est 500w sous 4 ohms.
puis les séries X,sont plus complet niveaux réglages.
moi je te conseille le X1001  |
pug31 | non je ne fait pas d'erreur le Xtant 1001dx fait bien 250wattsRMS |
pug31 | Attention ,je parle de l'ancienne série X |
bonaldinho93 | mise à part les Xtant qu'est qui pourrait se marrier le mieux avec? un lrx? ou je sui completement a coté? |
punky | Citation :
mise à part les Xtant qu'est qui pourrait se marrier le mieux avec? un lrx? ou je sui completement a coté?
|
tu n'es pas a coté mais a 100 mètres  |
franck semerdjian | pour le 21 be ampli muscle recommande avec un dumping pas trop elevé pour que le sub puisse fournire le maximum de musicalité  |
pinial | tu demande conseil pour un sub que tu est en train d'essayé de vendre ?????
bref pour moi ni l'un ni l'autre le X1001DX ancienne generation a pas mal de retour negatif sur les forums ricains ,une vilaine tendance à cramé parait'il l'autre c'est le bas de gamme de chez xtant c'est presque dommage sur un be essaye de trouvé un 604X (donc les anciens ) ils developpent 300 wrms en ponté Les deux autres canaux tu trouveras bien une application tant l'amplis est de grande qualité |
g40airlines | ça date qd meme de cet automne du temps a passé depuis :!: |
pinial | Citation :
ça date qd meme de cet automne du temps a passé depuis :!:
|
a y est j'atteris :!: |
|
|