ALF 33, Sligfear, olivierm91, 55speed, funkysoulstory et 17 utilisateurs inconnus JCH | QUE PENSEZ VOUS DES MEDIUMS UTOPIA EN 16 :?: |
JCH | PERSSONNE NE CONNAIS LE 6W :?: |
nã©oprene Invité | nan  |
blue note | SI!!!
Je les ai écouté dans l'espace focal.
Contexte: VRX 4.300 source Denon tweet audiom tlr et 2x27 Wx en clos.
Les audiom 6 et tweet étant en passif.
Musical ,pas agressif ,present,tres defini,plein de détails, exellent raccord avec le tweet qui lui ne m'a pas scotché!!. |
nã©oprene Invité | marf BN, je vais t'envoyer mes tweets MBquart, va renégocier une écoute de tes audioms |
JCH | POUR UN HP COMME CA (BANDE PASSANTE 150 A 6 K) QUEL SERAI LA MEILLEUR FREQUENCE DE COUPURE HP :?: |
dub306 | Tout depend de ta config. Je dirais, dans un systeme 3 voie + sub (config plus adaptée au 6w je pense), je ferais sub<50hz, grave 50hz à 250/300hz, 6W 250/300 à 3/3,5 Khz et tweets>3/3,5khz mais c'est comme tout, c'est a l'oreille que ca se regle  |
coyot | Yo
Un chit conseil vire ton cap look c lourd ;-)
BN tweeter Audium pas terrible ?
Dans la caisse a Yan Canoine il a po des 6w en kick ? |
dub306 | Si ceux sont les 6w en kick dans la caisse de yann et c'est très detaillé comme son.
C'est la deuxieme fois que j'entends que les TLR ne sont pas top, dommage a 3500fr piece, je me contenterais des TN51 à 1000Fr la paire  |
bob_bipbip | ben, apres la discu a neo et les twit qui coupe au milieu de la voie, porquoi pas plutot:
basse a <200 (voir 2)
med 200 a 5,5k
twit a haut rendement >5,5k
le prob sera au niveau placement .... |
coyot | Yo
Bingo ;-)
Hihihihihihihi |
bob_bipbip | pour le basse, en porte, et pour le reste, soit tout seat, soit tout kik, soit mid en seat et twit en kik, enfin, pas sur pour le dernier .... |
blue note | Bordel de mer-de il suffit de de dire que des hp ne vous on pas transcendant pour que tout de suite certain interpretent "pas terrible"
Désolé il sont tres bon mais pour 7000f les deux bin a mon avis ya moyen de trouver aussi bon ou mieux et a moins chere??
Je m'attendais à prendre une claque en les écoutant et pi.........non c'est tout.
Et puis c'est un avis qui ne vaut que pour moi alors allez l'écouter ""je fais un meeting par an et j'ai reussi à me poser le cul dedans"",je ne comprends pas pourquoi certain qui font du concours et qui fréquentent pas mal de meeting n'y sont pas allé et pas que dans ce véhicule d'ailleur!!
Remarque ça expliquerai peut etre pour certain pourquoi il parlent souvent de chose qu'ils ne connaissent pas ou qu'ils ne se sont pas donné la peine d'écouté.Pour en revenir à l'A 6W c'est un medium qui résonne vers 120hz donc une coupure à au moins 200 hz et assé raide 24dB/oct me semble judicieuse.Dans le haut medium si le tweet n'est pas loin et si les hp sont dans ton axe d'écoute 3000hz me parait pas mal .
Tout dépend aussi du tweet que tu désires monter.
Toute façon c'est une base de départ,après a toi de juger à l'écoute .
Tu ne sera pas deçu par les A6W si tu aimes les attaques franches et la définition tout en restant musical.
Tout dépend aussi de se que tu en feras.
Mais cela nécéssiterait un volume de charge de 3 litres clos pour un f-3db |
coyot | Yo
Ben je vais tenter 18 en porte 10 en seat et tweet en cache retro
Pour divers raison ;-) dont un de discretion ;-) |
|
|