Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ALF 33, zazatte, Sligfear, olivierm91, 55speed, funkysoulstory et 18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Focal Utopia ils sont fou....

n°79768
micky
Posté le 26-04-2005 à 11:38:39  profilanswer

Les dirigeants de Focal sont tombés sur la tête ???

Avez vous vu les tarifs de la gamme Utopia ??? 2700 eur pour un kit 3 voies faut arreter...

qui va pouvoir se permettre de se payer ça ??  600 Eur le sub de 21 cm ....

Je penses qu'ils vont se prendre une claque chez focal, faut pas abuser tout de même...

c'est un gros risque pour eux, il n'y a plus qu'à voir sil les gens vont se laisser tenter mais  

à mon avis la tentation va aller vers d'autres marques ...d'ailleurs Davis à l'air de bien ettoffer sa

gamme ...faudrait voir ce que ça donne....

bon c'etait mon coup de gueule....fuckal... :evil:  :evil:

mood
Posté le 26-04-2005 à 11:38:39  profilanswer

n°79770
janot51
Posté le 26-04-2005 à 11:48:41  profilanswer

Arf...pour te degouter, les Focal Utopia BE se vendent comme des petits pains à ce qu'il parait.

Même malgré ce prix qui parait etre extravagant.......ensuite, faut se pencher sur le filtre passif qu'ils ont fait.....environs 4000 reglages differents de possible.

n°79771
Les modér​ateurs
Posté le 26-04-2005 à 11:52:28  profilanswer

1. tu débarques.  :lol:  
2. il y a déjà des produits à ces prix là en très haut de gamme en marques concurrentes (BRAX Graphic pro...)
3. ce n'est qu'une niche (et une vitrine), ça n'intéresse que quelques passionnés fortunés (et c'est très bien comme ça). ce n'est pas là dessus qu'ils comptent baser le plus gros de leurs ventes : ils continueront à vivre sur les semis d'Access qu'ils vendent au kilo en centre auto

Volkswagen a dans son catalogue une Phaeton W12... mais il y aura toujours des clients pour acheter des Lupo (vert pomme  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:  )

n°79772
micky
Posté le 26-04-2005 à 12:01:15  profilanswer

Merde et en plus ça marche...... :evil:  :evil: tant mieux pour Focal...

Le Brax est tout de même moins chere.....

Enfin y pas que Focal.... :roll:

n°79776
Les modér​ateurs
Posté le 26-04-2005 à 12:17:22  profilanswer

rappelle moi le prix d'une chaine ODR ou F1 Status...  :roll:  

à trop trainer entre passionnés sur ce forum, on oublie que la majorité des gens "normaux" se contente de son install d'origine, et ne comprend pas qu'on puisse investir ne serait-ce que 200E dans un kit HP ou 300 dans un autoradio...

quand j'annonce dans ma famille que chacun de mes amplis coûte dans les 1000E, on me regarde comme un extra-terrestre. (et je ne dois pas être le seul)

n°79778
Ninjar
Posté le 26-04-2005 à 12:21:35  profilanswer

t'as qu'a etre assez riche pour te les payer  :wink:

n°79781
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2005 à 12:35:53  answer

salut micky

t'as quoi comme wature ?

n°79782
Les modér​ateurs
Posté le 26-04-2005 à 12:36:30  profilanswer

Citation :

salut micky

t'as quoi comme wature ?

quel rapport?

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
(retrace tes récents posts si tu ne pige pas cette remarque)

n°79784
lapinou
Posté le 26-04-2005 à 12:41:31  profilanswer

Citation :

rappelle moi le prix d'une chaine ODR ou F1 Status...  :roll:  

à trop trainer entre passionnés sur ce forum, on oublie que la majorité des gens "normaux" se contente de son install d'origine, et ne comprend pas qu'on puisse investir ne serait-ce que 200E dans un kit HP ou 300 dans un autoradio...

quand j'annonce dans ma famille que chacun de mes amplis coûte dans les 1000E, on me regarde comme un extra-terrestre. (et je ne dois pas être le seul)

mais c'est le cas na  :P   :lol:  !!  :wink:  
Moi ma voiture on l'apelle aussi "l'ovni" car la nuit les néons la rende verte  :lol:  

Sinon pareil pour moi, je vais mettre 1500 € de matos de son, et pour mon entourage ils me prenennt pour un fou (gaspillage d'argent etc...).

Mais bon, a côté de la majorité des boss ici je suis encore un petit padawan.

De toute facon quand on est passionné on compte pas (enfin un peu quand même  :lol: )

n°79787
micky
Posté le 26-04-2005 à 12:43:32  profilanswer

Citation :

salut micky

t'as quoi comme wature ?

une Classe A quel rapport ??? je vois pas ...

n°79788
Les modér​ateurs
Posté le 26-04-2005 à 12:45:48  profilanswer

il veut te faire dire qu'une classe A coûte très cher, et que tu pourrais tout à fait te contenter d'une méhari  :lol:  :lol:  :lol:  :roll:

n°79791
micky
Posté le 26-04-2005 à 12:56:02  profilanswer

Citation :

il veut te faire dire qu'une classe A coûte très cher, et que tu pourrais tout à fait te contenter d'une méhari  :lol:  :lol:  :lol:  :roll:

Classe A d'occase payé 14000 Euro , ça vaux pas plus chere qu'une autre bagnole et SURTOUT la raison pour laquelle je l'ai prise c'est l'assurance, ça vaut que dalle à assurer .... (en comparant avec AUdi A3 golf 4 et opel astra ....)....mais vraiement rien j'ai été le premier surpris....moins chere que mon ancienne voiture opel corsa pourri...

Nan mais un kit 3 Voies utopia qui vaut le prix d'une bagnole....

n°79792
fd14
Posté le 26-04-2005 à 13:12:41  profilanswer

Juste en passant, il existe aussi des voitures qui coutent plus de 200000 euros, soit le prix d'une maison. Est-ce raisonnable :?:  :roll: .

fd14 <¤>

n°79795
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2005 à 13:22:01  answer

merci FD

je me demandais si le jeune homme qui roule en classe A pour des raisons qui ne regardent que lui allait lancer une pétition contre porsche & ferrari sous pretexte que ça coute trop cher

n°79796
Gzagza
Posté le 26-04-2005 à 13:26:24  profilanswer

Est-ce que quelqu'un sait si les Utopia Be sont une affaire rentable pour Focal  :?:  

AMHA, ça ne sera jamais rentable.

n°79799
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2005 à 13:35:45  answer

+0.9

n°79802
Gzagza
Posté le 26-04-2005 à 13:37:57  profilanswer

Citation :

+0.9

et pourquoi pas 1  :?:   :oops:

n°79805
Les modér​ateurs
Posté le 26-04-2005 à 13:40:54  profilanswer

Citation :

Est-ce que quelqu'un sait si les Utopia Be sont une affaire rentable pour Focal  :?:  

AMHA, ça ne sera jamais rentable.

alors selon toi, ça coûte encore plus cher que ça à fabriquer?  :lol:  :lol:  :lol:  
moi je pense plutôt qu'ils margent comme des porcs oui!

(quoiqu'ils doivent bien cramer tout leur bénef' en communication pour nous persuader que ce kit vaut réellement ses 2700E  :lol: )

tain que je suis mauvaise langue moi des fois   :oops:  :oops:  :oops:

n°79806
lapinou
Posté le 26-04-2005 à 13:45:51  profilanswer

que de dure questions qui envahissent nos réseaux neuronaux et casse la satisfaction de nos "moi" interieurs face à du produits toujours mieux que celui qu'on a  :lol:  

Moi je dirais qu'une chose :

"Faut savoir être satisfait de ce que l'on a dans la vis, sinon sera jamais heureux"  :wink:

n°79808
Gzagza
Posté le 26-04-2005 à 13:47:23  profilanswer

Je pense que la presse qui sert à fabriquer les "pastilles" de béryllium a coûté quelques millions d'€.

A part ça, oui, tu es de mauvaise foi

n°79809
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2005 à 13:51:15  answer

comment ça sonne ?

n°79810
Les modér​ateurs
Posté le 26-04-2005 à 13:56:39  profilanswer

Citation :

non non pas de mauvaise foi : j'ai bien dit "mauvaise langue, des fois"
je pense sincèrement tout ce que j'ai écrit (je peux me tromper, mais il n'empêche que je le pense)

n°79811
micky
Posté le 26-04-2005 à 13:57:46  profilanswer

Citation :

comment ça sonne ?

ça sonne comme 2750 piece de 1 euro dans un porte monnaie..... :lol:  :lol:

n°79812
Gzagza
Posté le 26-04-2005 à 13:59:36  profilanswer

Citation :

comment ça sonne ?

:?  
La presse en elle-même ne fait pas de musique.

n°79813
Gzagza
Posté le 26-04-2005 à 14:01:17  profilanswer

Citation :

non non pas de mauvaise foi : j'ai bien dit "mauvaise langue, des fois"
je pense sincèrement tout ce que j'ai écrit (je peux me tromper, mais il n'empêche que je le pense)

Mes excuses, j'ai mal lu ce que tu avais écris.
C'est bien de dire ce que tu penses mais je pense que tu te trompes. :wink:

n°79815
micky
Posté le 26-04-2005 à 14:02:55  profilanswer

http://www.morelusa.com/renaissance/sr-83.htm

y parait puisque je n'ai pas ecouté mais il parait que ça sonne vachement bien...

voila l'alternative... :lol:  :lol:  :lol:

n°79816
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2005 à 14:05:41  answer

tu manques d'imagination :oops:

n°79817
carcasse
Posté le 26-04-2005 à 14:10:12  profilanswer

:lol: il est rigolo ce topic.  

Citation :

Sinon pareil pour moi, je vais mettre 1500 € de matos de son, et pour mon entourage ils me prenennt pour un fou (gaspillage d'argent etc...).

+1 pour ça

n°79818
Les modér​ateurs
Posté le 26-04-2005 à 14:12:17  profilanswer

Citation :

comment ça sonne ?

ça sonne comme 2750 piece de 1 euro dans un porte monnaie..... :lol:  :lol:

ce tweet Be ne m'a jamais tiré autant de larmes que le ferait le fait de vider un tel porte-monnaie  :roll:  

:lol:  :lol:  :lol:  :arrow:  :arrow:

n°79821
Ninjar
Posté le 26-04-2005 à 14:16:44  profilanswer

le fait est que ... vous etes frustrés de pas pouvoir vous les payer  8)  
vous etres frustrés aussi de pas pouvoir rouler dans une Ferrari neuve ?
Non en fait vous vous persuadez que c'est vraiment de la daube bien trop chere et que Ferrari doit pas pouvoir en vendre tellement c'est cher et que c'est pas rentable pour eux ... Bizarre la boite existe toujours  :wink:

n°79823
Ninjar
Posté le 26-04-2005 à 14:19:19  profilanswer

pour en revenir au sujet : tu enleves des sous a ta classe A (qui se retourne) et tu prends une auto un peu moins chere (soit la meme avec plus de km ou moins d'options, ou un truc francais qui fera aussi bien l'affaire mais qui n'auras pas d'étoile dessus )
Tu mets la différence dans le kit. Elle est pas belle la vie ?

Si tu veux absoluement garder ta classe A ben tu te contente de la gamme acces mais t'as un beau viseur en étoile au bout du capot  :wink:

n°79826
Les modér​ateurs
Posté le 26-04-2005 à 14:26:02  profilanswer

Citation :

c'est pour moi ça?
non non, même pas frustré, merci (pis de toute façon je peux me le payer)

n°79827
fd14
Posté le 26-04-2005 à 14:29:59  profilanswer

Citation :

(pis de toute façon je peux me le payer)

Bourgeois :!:  :wink: .

fd14 <¤>

n°79829
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2005 à 14:32:36  answer

Citation :

toi tu cherches des claques

n°79830
davy
Posté le 26-04-2005 à 14:34:59  profilanswer

si tout les jacky possédaient des utopia be dans leur 205 sacré numero et visa chrono        
Es ce que focal aurait le meme prestige ?

1.moi je pense que ca doit etre magnifique a entendre ,rien que qaund j'entend des polykevlar qui tourne je trouve ca trés bien alors la  
2.j'adore focal et en plus je suis stéphanois  

en restant dans l'exorbitant vous avez vu l'ampli audisson  
http://www.focal.tm.fr/car/downloa [...] 050127.pdf

n°79831
Ninjar
Posté le 26-04-2005 à 14:40:23  profilanswer

Citation :

c'est pour moi ça?

je parle pas pour toi t'as tes DLS pourrisse toi  :wink:  
N'empeche que c'est tjs la meme réaction devant les objets convoités et tres cher.
On est pas content que le mec il puisse se les payer alors on est jaloux et on crie au crime que ce soit vendu se prix la.
Au lieu de gueuler comme des putois soyez content pour le mec !
C'est cool il a pu se les payer et en plus vous pouvez les voir en vrai  :D

n°79832
micky
Posté le 26-04-2005 à 14:41:07  profilanswer

Citation :

pour en revenir au sujet : tu enleves des sous a ta classe A (qui se retourne) et tu prends une auto un peu moins chere (soit la meme avec plus de km ou moins d'options, ou un truc francais qui fera aussi bien l'affaire mais qui n'auras pas d'étoile dessus )

Si tu veux absoluement garder ta classe A ben tu te contente de la gamme acces mais t'as un beau viseur en étoile au bout du capot  :wink:

Le probleme c'est pas de lacher 3000 eur, je travaille je suis un grand garçon et je mets des sous de côté comme tous le monde !!!

Le souci c'est le prix du truc par rapport à ce que c'est.... même si ça sonne bien... :oops:  

Et puis d'un côté tu dois avoir raison , je dois être un peu frustré.... :wink:  

Ps: les classe A ne se retourne plus  :wink:

n°79834
micky
Posté le 26-04-2005 à 14:42:55  profilanswer

Citation :

tu manques d'imagination :oops:

:oops:  :oops:  :oops:  

Davis ??

n°79835
Ninjar
Posté le 26-04-2005 à 14:44:00  profilanswer

Citation :

Le probleme c'est pas de lacher 3000 eur, je travaille je suis un grand garçon et je mets des sous de côté comme tous le monde !!!

Le souci c'est le prix du truc par rapport à ce que c'est.... même si ça sonne bien... :oops:  

Et puis d'un côté tu dois avoir raison , je dois être un peu frustré.... :wink:  

Ps: les classe A ne se retourne plus  :wink:

Bah en tout cas c'est le prix qu'il le vendent. Ils veulent AMHA reserver le produit a une "élite"

Non je ne pense pas que tu sois frustré mais c'est vrai que la différence de tarif ancienne/nouvelle gamme fait un peu mal a son coeur  :?  

Ps: Je sais ct une boutade  :wink:

n°79836
micky
Posté le 26-04-2005 à 14:46:38  profilanswer

Citation :

c'est pour moi ça?

je parle pas pour toi t'as tes DLS pourrisse toi  :wink:  
N'empeche que c'est tjs la meme réaction devant les objets convoités et tres cher.
On est pas content que le mec il puisse se les payer alors on est jaloux et on crie au crime que ce soit vendu se prix la.
Au lieu de gueuler comme des putois soyez content pour le mec !
C'est cool il a pu se les payer et en plus vous pouvez les voir en vrai  :D

non mais là on parle de quelque chose que tous le monde peut s'acheter...

c'est pas de la jalousie je parle de la politique commerciale de Focal ils doivent se gaver comme des ours ......  

Ceux qui peuvent les acheter et je pense qu'un certain nombre de personnes du forum peuvent , et bien tant mieux c'est pas le souci...

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse