ALF 33, zazatte et 18 utilisateurs inconnus carpou84 | Salut à tous,voilà je pourrais avoir pour un prix interessant deux subs jbl 1500GTI,pour le mème prix avec leur caisson isobarique,mais cela n'importe guère,je voulais savoir si ils pourraient convenir pour une écoute musclée de techno,house,electro,funk et disco,tout en gardant une certaine précision,je ne veux pas un son brouillon et brut.
Que valent-il en clos?(sachant que jbl préconise 50 litres)
Dernière question,ressemblent t-ils aux subwoofers old school phoenix gold xmax en 38 au niveau du résulat?Car celui-ci m'avait bien plu merci à vous  |
richard r | écoute musclé!!! avec 2 1500gti???
un seul mot
oui!!!!! |
carpou84 | hum miam miam dis moi en + t'as l'air de les connaitre  |
richard r | moi j en est qu un mais sous une autre référence (serie pro) et cela est deja du diable,tenu,grave ferme,infra présent,accepte de la puissance |
richard r | oui sous une reference 2226h.
je parle bien des anciennes series...car audio pas des nouvelles. |
carpou84 | Quel caisson utilises-tu?Drivé par quel ampli?Sur ce que j'écoute ça passerait bien tu penses? |
richard r | en free air!!! et oui...mais bonsi tu veux le charger"+" correctement du moin,les,tu peux y aller.
mon ampli 75 watt cela suffit...pour 97db de rendement.
quant a ton style de musique il n y auras aucun probleme pour faire vibrer ton corp........ |
carpou84 | mdr move my body ok donc je vais surment saisir cette affaire  |
carpou84 | je t'envoie un mp RR  |
Nerazzurro | tu connais mon avis sur les 38 avec de la techno carpou ... : quand on a connu que ça, on aime bien; quand on a gouté à une doublette de 30, on veut plus jamais ecouter un 38 |
carpou84 | oui nico je sais bien que les 38 sont pas avantagés pour la techno à la base..cependant je pense que ces gti peuvent ètre interessant,les caractéristiques ressemblent à celles des sp15,ou encore aux xmax pg en 38,que j'ai pu écouter,et qui tapent franchement sec et précis pour des 38 8O ,bref je verrais bien  |
|
|