ALF 33, zazatte et 18 utilisateurs inconnus chroma | j'ai deux k-e focal 165v2 sur un 9835.
le son me parait pas fabuleux, l'ampli integré est peut etre un peu faible.
je cherche donc a connaitre votre avis sur un bon ampli "vintage" envir. 4*100rms pour faire bouger un peu les focal.
connaissez vous un modèle pas trop dur a trouver en occasion meme si c un peu ancien ?
dans les 150/200 euros |
melinster | et c'est quoi le budget ? |
chroma | en okaze dans les 150/200
je sais c'est leger mais chuis fauché |
JPFOU si seulement......... | RAM 1  |
JPFOU si seulement......... | |
HaRdCoRe430 | +1 tu peux pas mieu t'en tirer pour se prix là je pense  |
Yannou | Ha le RAM1 est pas tout à fait adapté. Il est un peu moins puissant que ce qu'il demande, puis il aurait deux canaux en trop !!
Bon allez je te vend mon RAM2 ( 4*85W RMSn et pas des watts de merde ! ) pour 220€ et comme ca j'achete le RAM1 !!  |
Yannou | Mais je déconné parce que le RAM1 je epux aps le rentrer dans mon caisson !!!
Donc je te le laisse !!!
Fonce c'ets une super occase !! Et profite deux deux canaux qui reste pour te mettre un bon petit sub la dessus !!  |
chroma | j'avais dit "vintage", c vrai que le bleu est tres vintage
mais bon, peu me chaut l'aspect esthetique.
sur le papier l'ampli a l'air sympa. En ce qui concerne l'utilisation de 5eme et 6eme voie je pensais pouvoir m'en passer vu qu'il me reste un ampli (dont j'ose pas dire la marque) que je destinais a alimenter un petit caisson clos de 30cm. il fait deux fois 50rms donc une fois ponté ca peut le faire ?
en ce qui concerne le ram 1 en pontant le 5eme et 6eme channel quelle puissance effective aurais-je sur chacune des 6 voies ?
dans du matos actuel a quel niveau se situerait il ? |
Yannou | Les 5iemes et 6 iemes canaux, c'est 2*80 watts, ou 1*225 ( tout ca sous 4 ohms ), pour les anciennes séries. Si c'ets uen nouvelle, c'ets encore plus.
Le RAM1 sera plus puissant que ton petit ampli.
Franchement si tu as un budget de 200€ c'ets une excellente affaire ( j'ai cheté mon RAM2 ( 4 canaux ), au meme prix ). Et puis à la limite tu revend ton petit ampli ou tu le file à a de tes potes qui veut mettre du son dans sa caisse.
Citation :
dans du matos actuel a quel niveau se situerait il ?
|
Ben au niveau des signat RAM1, posuqi'il se fait toujours !! ( sinon plus sérieusement j'en ai aucune idée ). |
poloblue | eu pourquoi pa vendre un ke monter le restant en actif et acheter un ampli et un petit sub enfin moi je dis sa comme sa |
YES75 | Salut les mecs, je suis nouveau sur le forum et je vois que vous parlez en tant que connaisseur!!
C'est cool!!!!
Je souhaite avoir votre avis sur les SUB JLAUDIO car j'ai eu l'occasion d'entendre le model W7 de chez eux et franchement je peux vous dire que c'est du jamais vu.
Donnez moi vos avis n'hésitez pas et dites moi si il est possible de trouver mieux pour que je parte faire une écoute  |
TAG | J'ai trouvé un Audison VR404 a 159€ sur ebay.de l'autre jour ...
4x45Wrms / 2x130Wrms
Je l'ai pris
C'est mon 2eme Mon 1er je l'avais payé le double et il etait en sale etat, celui la est nikel ...
Il y a de super affaires sur ebay.de faut pas hesiter a chercher un peu |
TAG | Citation :
Salut les mecs, je suis nouveau sur le forum et je vois que vous parlez en tant que connaisseur!!
C'est cool!!!!
Je souhaite avoir votre avis sur les SUB JLAUDIO car j'ai eu l'occasion d'entendre le model W7 de chez eux et franchement je peux vous dire que c'est du jamais vu.
Donnez moi vos avis n'hésitez pas et dites moi si il est possible de trouver mieux pour que je parte faire une écoute 
|
Moi j'ai 2 12W3v2 (leur entrée de gamme) et franchement c'est de la balle! Les W7 sont monstrueux, le W3v2 (300wrms pour le 30) plus modeste mais neanmoins tres precis, descend bien bas. Largement de quoi se faire tres plaisir en somme. JL Audio est une marque eprouvée et approuvée outre altlantique, quel dommage que personne ne connaisse ca en france
Moi j'adores
ps: hesites pas a faire un nouveau thread plutot que de polluer un autre topic, au moins les reponses seront toutes plus ou moins en rapport a ta question initiale (ici on parle d'amplis) |
|
|