ALF 33, zazatte et 19 utilisateurs inconnus polosky | Salut je compte acheter 2 subs et jarrive pas me décider entre le mtx et le vega a savoir que l'ampli sera 1 th81000d tous ca pour faire du spl (street legal) J'ai un litrage de 200litres pour les 2subs
Merci de votre aide  |
menfou | Prends un seul Beyond Audio Inhumate et hai les dents.
Shoker ou MA audio aussi.
MTX c pas mal, 154.1dB avec 2 comme ca et 2 MTX81000D strappé
Je pencherai pour 1 seul Inhumate 30cm |
coyot | yo
Perso 2 Vega 154 sa fait du bon boulot
+de 149 150 dB ( en clos ) 2*38 litres
Avec un Rockford Fosgate Power 800@2 |
polosky | G entendu dire que les vega n'etaient pas trop fiable en spl (menbrane qui se déchire) sinon menfou je ne connait pas c marque donc g ete sur les sites mais je doute que ses subs soit importe en france car je ne compte pas aller au state mais quils ont lair sympa ses subs (pt etre 1 peu chere aussi) :? enfin bref jhesite encore!!!!! |
ppi | les nouveaux mtx th8154 sont + fiables
perso je prendrais plutot MTX que vega
je pense à des gens qui en ont et rien que coté son je préfère le son mtx après coté résultét, encore mtx, là c pas moi qui le dit ce sont les audiocontrols, et autres machines de mesures
par contre attention quand tu va choisir tes th8154
soit 2 8154 classic pour ton 81000D
sinon demande des doubles bobines 8154 si tu compte mettre un 2eme ampli (commande spéciale, peu importe ce que te dit ton vendeur çà existe meme si c pas dans çà doc et bien en france) |
ppi | ah oui j'oubliais
master europe fait plus de car audio
donc plus de cerwin vega jusqu'au prochain distributeur |
David bis | J'en ai vu du matos Cervin Vega y a 15 jours au Pas de la case.
Ampli et sub mais pas vu de kit éclaté. |
ppi | si tu met q'1 ampli tu met 2 8154 simple bobine 4ohm en parallele soit sous 2ohms pour ton ampli
maintenant dans le cas ou tu prendrais un 2eme ampli 81000D
dans ce cas privilégie des8154 double bobines pour mettre en 2ohm sur chaque ampli et winner des db |
coyot | yo
Des Vega 154 dechirer ????
Je peut t assurer que j en ai monter pas mal ( clos et BR) et j ai jamais vus un Vega dechirer .
Pour une ecoute techno voir hardcore VEGA en CLOS.
sub qui aime petit caisson et qui a pas besoin de beaucoup de watt.
Je le repete 2 vega 154 dnas un caisson clos sur un Caliber CA500 150dB dans une corsa , 205 et polo ;-)
De plus pour le prix d un Vega ... faut cherche un sub qui est a la hauteur - de 220 roros !! |
polosky | salut c clair que c un sub pas cher mais g vu ce week un mec qui en avait deja grillé 2 (bobine cramée) alors apparement la fiabilité c moyen qd meme!!!en + le mec ma dis quil avait seulement 200rms sur le 154 alors comprend po :?: car moi je vais leur mettre au - 500rms alors si c pour changer de subs tous les mois !!!!  |
coyot | Yo
ben le mec a de tres tres gros probleme !!!!!
Le Vega est super fiable et tres polyvalent.
Maintenant a toi de te decider ;-) |
polosky | je te remercie coyot pour ton avis c clair que le mec je me demande comment il se dem***de au bout de 2 subs je me serait poser des question qd mm enfin il fait ce quil veut!!!! A+ tous le monde et merci  |
David.S5 | Salut le choix est simple éric mon pote a la Golf 1 avait 2 Vega 154 sur un TH1000D résultat 146DB maxi a l'euraudio soit environ 149.5DB au termpro,perso. j'ai fait ma séat avec 2T8154 sur 1 TH81000D en une journée sur le stand du pro ou j'achète mon matos résutat 151.6DB.
Je croit que le résultat parle de lui meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas la peine de faire du blabla seul le résultat compte y a t'il du vega dans les meilleur perf en france?????NON et je peux dire qu'il n'y en a pas non plus en Belgique ou en Allemagne contrèrement au T8154.
Amicalement David |
Filou | Yo à tous,
Bien dit David (Bjr à Yves !!!!!!!!)
MTX c le matos de ceux qui veulent gagner !!!!!!! le reste s'adresse aux amateurs qui pensent tout révolutionner, mais ou sont les resultats ??????
Je vais revenir sur une question plus haut, celui qui a grillé ses deux 38 avec 200 W rns: NORMAL on grille plus facilement des HPs (puissant) avec des petites puissances. Problèmes d'écrètage !!!!!!! Je laisse le soin à tout les champions du monde qui connaisse tout sur l'electronique embarquée débatre sur cette réponse.
Amicalement. |
David.S5 | Salut a toi filou ou plutot COJAC (info de Yves)
Laisse les chevelus parler entre eux (de la par de Yves)
Amicalement David |
Filou | lol,
Tu diras aton cousin, que seul les chauves ont le cerveau qui fonctionne !!!!
@+ |
|
|