ALF 33, zazatte et 21 utilisateurs inconnus The_Newbie | Salut,
Aujourd'hui je met la facade de mon nakamichi CD400 et il apparait: NAKAMICHI MOBILE SOUND SYSTEM.
Ce message defile sur l'ecran lorsque le poste est eteint. Ca n'est jamais arrivé, je savais même pas que le poste faisait çà. D'habitude il affiche l'heure c'est tout.
J'ai parcouru le manuel, j'ai rien trouvé...
Alors sur quelles touches ai-je appuyé ??
merci  |
bouss | mmmm
appuie sur mute quand tu allumes l'autoradio pour voir
ça doit etre un mode démo, et ça devrait quand meme etre marqué qq part
sinon faut voir avec un reset |
The_Newbie | a ben non pas de reset moi j'veux garder ce mode là. c'est sympa poste eteint  |
Remy C | Salut The_Newbie,
Effectivement, c'est normal parce que c'est la nouvelle gamme "marketing"... Prochaine gamme, les dauphins ! Je crois que tu peux le désactiver en appuyant sur une des 3 touches à droite. D'ailleurs, amuse-toi un peu avec ces touches, poste allumé, poste éteint, avec radio, affichage désactivé, etc. C'est fou ce qu'on peut y trouver ! Et ce n'est marqué nulle part... Ah tiens et une colle pour la route : si tu es en tuner US, essaye donc de régler l'horloge...
A+  |
michael2 | le "C" de rémy C c'est pour "ceinture noire de naka" :?: moi aussi mon MD45Z un coup de temps en temps , quand il était de bon poil , il me faisait un coucou avec ce texte là (humeur commerciale ) |
The_Newbie | lol mais c'est clair, il fait çà quand il veut le con.
merci pour les infos ! |
The_Newbie | il n'affiche plus le message. Pourtant j'ai rien fait !
trop bizarre ce truc... |
Remy C | Citation :
il n'affiche plus le message. Pourtant j'ai rien fait !
trop bizarre ce truc...
|
Vérification faite, c'est la touche 6 (RPT) qui active / désactive le défilement du texte.
8) A+ |
The_Newbie | ahah ok merci remy !!
alors je renclenche  |
|
|