Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ALF 33, zazatte et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Qu'est ce que vous pensez des amplis Velocity

n°38006
futursaxo
Posté le 27-01-2004 à 21:40:51  profilanswer

Salut a tous, je suis nouveau sur se site qui déchire, je voudrais savoir ce que vous pensez des amplis Velocity , en patriulier le  burning desire (chrome) et leVR 1002 (coque noir), je voulais savoir si ce dernier est ventilé, et niveau performances qu'est ce que ca vaut? :?:  :?:  :?:  :?:

mood
Posté le 27-01-2004 à 21:40:51  profilanswer

n°38037
Bass__Ton
Posté le 27-01-2004 à 22:38:57  profilanswer

slt a toi je suis aussi nouveau :wink:  

bon je pourrai pas t'aider un max...a ce que j'en sais velocity c du bon matos surtout pour le prix

par contre je te conseille de faire une des recherches sur le forum si tu veux trouver des esquisses de reponses car sortie des debats sur focal, des reponses minimes, pleines de prejugées, legerement pretentieuse qui repondent pas a ta question et sortie des marques tres haut de gamme(a croire qu'il n'y a que ça de valable ben rares seront les gars sympa qui accepteront de te conseiller sur du matos que les 3/4 du forum vont juger merdique....

mais bon insiste on verra bien :D  :wink:

n°38090
FuturSaxov​ts
Posté le 28-01-2004 à 17:48:14  profilanswer

merci pour ta réponse, j'aime beaucoup Focal mais je pense comme toi qui a des marques qui ont un rapport qualité/prix et prix/performances? et justement les amplis Velocity m'attire et je les entendu dans leurs ancienne version et ils m'ont pas déplu et je voudrai en savoir plus sur la derniere version.

n°38164
futursaxo
Posté le 29-01-2004 à 10:25:09  profilanswer

Y' a pas quelqu'un qui peut maider avec les amplis Velocity, des conseils, et je voudrai savoir si sur la dernière version ils sont ventilé ou pas car il y a une petite ouverture sur le capot noir et je voudrai savoir si ca correspond a un ventilo et si il y en avait un, savoir si il fait du bruit ou pas :?:  :?:

Aller à :
Ajouter une réponse