ALF 33, zazatte, iloveketa et 20 utilisateurs inconnus nonothx | Vous pensez quoi du VRB 8A, caisson tout intégrer Ampli class D 140/70W ?
Je l'ai acheter ce matin pour 199 € en promo au lieu de 249 €, un de mes anciens collègue en à un dans son Ibiza avec un JVC en source et j'ai été bluffer par le son !
Pourtant je ne suis pas fan du tout intégrer (2 sub de 20cm pushpull je crois), je suis plutôt ampli séparer avec un bon sub de 30 cm type JBL...
Mais la réduction budgétaire... je suis redevenue étudiant...
Le reste de mon install en R19 Turbo DX : Source Sony CD MP40 (4*50w max RDS MP3 4 RCA) HP avant JBL KE 16.5cm 125w max et Focal Acces 690 Ca en plage (renforcé) sans ampli externe !
Alors votre avis ? |
romain45 | le truc bien avec ca cé ke sa consomme rien ke sa prend pas de place et ke sa donne pas mal donc si tu veux un renfort en basse sans conso important et assez restrein c un bon plan |
nonothx | Ok merci de ton opinion !
Par contre dans la notice il parle de mini 2.5mm en cable d'alim... si je met du 16 c'est pas un peu trop ?
En faite ma 19 était équipé ya 3/4 ans d'un caisson 30cm JBL et de deux ampli (+600w rms au total en ampli) et donc le cable est toujours dedans (mais bien sur pas branché à la batterie !) et je me demandais si je pouvait m'en reservir pour simplifier mon install (ainsi je branche les RCA au poste qui osnt déjà passer aussi) et je relie la masse et le+ et hop la ca marche ya plus qu'à régler ! |
tooffy | Réutilise le ton cable en 16²
2,5mm² c'est bon pour des haut parleurs... |
nonothx | Ouai, je comptait pas mettre si peu ! C'est le mini indiqué en faite mais bon j'ai un 6mm ouo 10mm en stock donc voila je me posait la question ! Mais merci de ta réponse  |
nonothx | Ca y est il est installé ! C'est impréssionant de voir les bass qui sorte de ce petit truc !!!!
C'est tout petit (20*20*25cm en gros) ya 2 sub de 20 dedans le tout amplifié en Classe D 70w rms !
Franchement pas décu au passage, je regrette pas mon achat là Un peu galérer pour le montage (pourtant si simple), le témoin de l'ampli s'allumait mais pas de son... j'ai cherché pendant une heure... je suis retourné au mag qui me l'a vendu et j'ai vu avec le tech que je connais bien et en faite c'est une mauvaise masse, pb résolu au bout de 45 minutes sur le parking au voltmetre et après test de mon Sony sur un autre ampli et aussi du caisson et de la RCA... bref ca marche super bien, nickel pour une petite install ! |
romain45 | c cool alors  |
|
|