ALF 33, zazatte Vente de matériel : iloveketa et 20 utilisateurs inconnus isole | bjr a tous voila pour mon premier post,j'aimerai m'acheter un amplificateur de marque velocity VD 504 pour accompagner les hp arriere oxygen sphere 693 et mon future autoradio VDo dayton CD 4203 et egalement un futur kit eclate que je pense egalement en oxygen.
merci de vos reponse et de vos suggestion. |
alior | install made in mistergooddeal non??  |
Luis (ECS) Le collectionneur | |
isole | vi un peut beaucoup meme
mais zen penser quoi? |
PoSkA_MaN | Que tu peux trouver mieux mais d' occaz sur les annonces de ce forums par exemple
Will |
alior | Citation :
Que tu peux trouver mieux mais d' occaz sur les annonces de ce forums par exemple
Will
|
+1
parce que oxygen encore ca peu passer plus ou moin mais vdo et velocity :? |
isole | pourtant j'avais entendu de bonne critique venant de VDO Dayton |
alior | ben moi j ai un ami qui l'avai le vdo 4203 et il est tomber 2 fois en panne en 8 mois.c'est pour ca que je suis sceptique sur leur qualité enfin il est peut etre mal tomber |
isole | et je voudrait etre egalement renseigner sur un bon kit eclate. |
isole | et je voudrait etre egalement renseigner sur un bon kit eclate pour a l'avant avec un petit lien svp |
dudumachine | Citation :
ben moi j ai un ami qui l'avai le vdo 4203 et il est tomber 2 fois en panne en 8 mois.c'est pour ca que je suis sceptique sur leur qualité enfin il est peut etre mal tomber
|
nan...il est juste tombé sur un VDO DAYTON... remarquez ca fait le bonheur des stations techniques ....
je donnerais pas mon avis sur oxygen et velocity pour pas démoraliser isole... :? |
nico41 | Salut à tous,
euh, j'aurai également une chtit question sur Velocity En ampli, ça a pas l'air de marcher très fort (d'après dudumachine) mais leurs sub, c'est pareil où ça marche un peu mieux :?: :?: :?: |
moana | apres avoir ecouter pas mal de velocity je pense que point de vu rapport qualite prix c est exellent mias c est vrai que je n ai ecouter que des subs........  |
rafale30 | Citation :
ben moi j ai un ami qui l'avai le vdo 4203 et il est tomber 2 fois en panne en 8 mois.c'est pour ca que je suis sceptique sur leur qualité enfin il est peut etre mal tomber
|
Ouais ben il est bien le 4203, moi j'ai le 4403, c le meme mais avec l'égaliseur automatique, ben jen suis super content, pas un pb en 3 mois. Bon ok sa manque de reglage tres pointu comme un bon vieu alpinou mais bon il lit les mp3 a merveille, gestion des tags et touti quanti impec puis les anims sont sympa. Franchement pour le prix ou il le vendre sur mrgooddeal, gazzz ou fuego !!  |
dudumachine | Citation :
Salut à tous,
euh, j'aurai également une chtit question sur Velocity En ampli, ça a pas l'air de marcher très fort (d'après dudumachine) mais leurs sub, c'est pareil où ça marche un peu mieux :?: :?: :?:
|
je ne pense pas que vélocity soit de la pure daube, je pense juste que pour le meme budget on peut trouver nettement mieux...(pareil pour oxygen...quoique certains hp à eux sont vraiment pas cher pour la technique employée...mais normal à l'écoute c'est tres bof !!!)
après, pour un sub, je pense que l'influence de la charge est telle que meme le plus basique des sub dans une bonne charge peut donner des résultats satisfaisant..pour qui cherche du niveau ... ce qui me dérange c'est les marques qui privilégient le look à l'étude de la charge (des caissons passe-bande étudiés au pifomètre avec un plexi qui danse la traviata...)
il suffit d'essayer un caisson AXTON cab258 (25cm bass reflex 100wrms budget 129euros) et de le comparer avec un caisson du meme budget chez certains fabricants peu scrupuleux (je ne parle pas des caissons velocity pas trops mals étudiés)...l'AXTON démontre qu'un sub simple dans une ébenisterie adaptée...ca marche!!!
et puis le meilleur moyen pour se faire sa propre vision des choses c'est comme d'hab...ESSAYER!
 |
rafale30 | Citation :
et puis le meilleur moyen pour se faire sa propre vision des choses c'est comme d'hab...ESSAYER!

|
Cha ché bien dis !  |
Bass__Ton | Citation :
l'AXTON démontre qu'un sub simple dans une ébenisterie adaptée...ca marche!!!
|
+1
vivi c vrai que les subs axton sont excellents pour leur prix, bon c vrai que l'amateur de tiouninge qui voit ecrit 120w rms se dit "wouah la bouse ça doit pas cracher, et puis ya pas de néons, ni de plexi....c nul je vais acheter un shark"
mais il faut savoir qu'a 150€ le sub en 30 dans son caisson BR c le meilleur rapport prix/performance du marché avec des basses franches, rapides et de qualités 8) mais apres c une question de gouts, de choix et de snobisme, avoir de l'axton c pas un moyen pour certains de briller en societé  |
isole | et pour ma petite question du ki eclate?? |
golgot | trouve-toi un focal d'occase dans le forum,c'est pas ça qui manque et ça t'évitera de passer par la case KE de daube... 8) |
|
|