Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ALF 33, zazatte, iloveketa et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Vendeur VS SAV

n°127441
Gellang
Posté le 14-01-2007 à 00:45:52  profilanswer

Bonsoir,

Tout avait bien commencer avec l'achat d'un DEH 945 à Mr XXX sur le forum Cav pour le prix de 300 Euro.

Malheuresement les ennuies comment dès le premier jour. La source met le remote en sécurité sur le DEH 945 lorsqu'il a deux ampli à alimenter ( Dire du SAV le 05/01/2007 ).

Donc j'ai du tirer un remote depuis ma batterie en direct  :roll: .

Un soucis de compatibilité de CD alors qu'il devait les accepter faisais apparition. Le CD été bien lu jusqu'à que la source cherche une piste et là impossible à reenclencher le CD ....

Ensuite est venu de dire au vendeur que sa source avait un affichage médiocre le jour et la nuit. Il me répondit : L'affichage a toujours bien fonctionné. le seul bémol, c'est l'épaisseur de la vitre qui provoque des reflets quand il y a du soleil dessus et atténue la lisibilité.

Le SAV me répond : Dalle néon à changer car affichage faible ......  

Photo à l'appuye de nuit :

http://img79.imageshack.us/img79/286/fiatbravoalpinetj9.jpg

http://img444.imageshack.us/img444/7007/fiatbravopionnerbw2.jpg

Ensuite le monsieur m'a dit tu a le contraste pour amélioré la lumière : Aucun effet de contraste resentit pour ma part  :roll: .

Ensuite le monsieur me repond ceux ci : j'ai acheté le 945 neuf, dans un magasin à Paris, de grande notoriété et il a tohours fonctionnait comme ca !

Pour cloué le tout début décembre la source tombe en panne de lecteur CD du jour au lendemain témoin de la scène DEVILS33 qui été à mes cotés.

Le SAV preconise une remise en état mécanique et le changement de la tete de laser....

Je trouve que celà fait beaucoup  :roll: surtout que maintenant le vendeur dit que c'est de ma faute  :? :ca m'ennuie de te dire ça mais je suis persuadé que l'autoradio a eu une surtensio ou un truc comme ca pour causer autant de problème ... je remets en cause tes compétences techniques

Feuille du SAV :

http://img413.imageshack.us/img413/984/photo001dp4.jpg

QUESTION : qui dois je croire ?

mood
Posté le 14-01-2007 à 00:45:52  profilanswer

n°127444
Lookit2000
Posté le 14-01-2007 à 03:48:10  profilanswer

on ne connait pas tous les tenants et les aboutissants, meme si tu es le plus honnete des forumeurs ton avis est forcement subjectif.

Ce n'est pas a nous de te dire qui tu dois croire, tu es le seul a pouvoir faire la part des choses. Tout ce que je peux te dire c'est : pas de bol.

n°127445
cypt16
Dans une Suédoise....
Posté le 14-01-2007 à 09:15:28  profilanswer

CACHE TON ADRESSE!!!!!!!!!!!! 8O

n°127446
bouss
Posté le 14-01-2007 à 10:35:46  profilanswer

Citation :

on ne connait pas tous les tenants et les aboutissants, meme si tu es le plus honnete des forumeurs ton avis est forcement subjectif.

Ce n'est pas a nous de te dire qui tu dois croire, tu es le seul a pouvoir faire la part des choses. Tout ce que je peux te dire c'est : pas de bol.

+1

le 945 reste un "vieux", et après qq années de bons et loyaux services, c'est normal que la tete soit pas fraiche.
Le devis est honete pour récuperer un toradio "neuf" avec les qualités qui te l'ont fait acheter

n°127454
Gellang
Posté le 14-01-2007 à 14:34:43  profilanswer

Citation :

+1

le 945 reste un "vieux", et après qq années de bons et loyaux services, c'est normal que la tete soit pas fraiche.
Le devis est honete pour récuperer un toradio "neuf" avec les qualités qui te l'ont fait acheter

Certe sa ferait 300 euro ( prix d'achat au vendeur ) + 225 euro ( prix du SAV ).

Ce qui me dérange dans tous ceux-ci c'est que le vendeur me certifie qu'il n'y est " pour rien " et que la facade à toujours marcher comme ceux-ci. Donc je ne sais pas si je devrais faire confiance au SAV pour le changement de dale ou au vendeur qui me dit que sa toujours été comme sa !

n°127455
Serval
Posté le 14-01-2007 à 14:35:55  profilanswer

Citation :

Prix d'achat 300

Citation :

les ennuies comment dès le premier jour.

Je pense que le 50/50 en cout de reparartion serait correct

T'aurais un toradio a 415 en bon etat

Le vendeur aurait tiré d'un toradio en mauvais etat 185 euro

Voila ce que je ferais pour arranger tlm ..

Parceque dans ton cas , l'on peut dire que t'as reçu un toradio en panne , donc la logique voudrai que soit procedé a un remboursement pure et simple .
Ceci bien sur , meme si le vendeur est de bonne foi

Tu as payé pour un appareil en parfait etat , chose qui n'est donc pas le cas , et ce des le premier jour.

Tentes le compromis tu verras bien ;)

n°127456
Gellang
Posté le 14-01-2007 à 14:43:00  profilanswer

Citation :

Prix d'achat 300

Citation :

les ennuies comment dès le premier jour.

Je pense que le 50/50 en cout de reparartion serait correct

T'aurais un toradio a 415 en bon etat

Le vendeur aurait tiré d'un toradio en mauvais etat 185 euro

Voila ce que je ferais

Il refuse catégoriquement et s'appuye sur des "dires " de mes compétences qui aurait fait tous cramer  :roll: .

Il met en valeur aussi ceux ci :  

"Quand je vois que tu as déscendu ton perbrise a coup de marteau pour monter tes hauts parleurs, permet moi de douter du soin apporter au montage du 945 ou a son utilisation !!!"

"ca m'ennuie de te dire ça mais je suis persuadé que l'autoradio a eu une surtensio ou un truc comme ca pour causer autant de problème ... je remets en cause tes compétences techniques"

n°127457
Serval
Posté le 14-01-2007 à 14:48:08  profilanswer

arf ,

Tu sais moi ,j'ai l'intention de monter une doublette de sub en plage

Pour ce faire , un ami a moi va jouer au base ball trop pret de ma lunette ar .

Puis une fois les travaux fini , j'appel carglass

C'est dans mon forfait sans franchise.

Ca remet pas en cause tes competences technique pour monter un toradio sur un iso , et une masse en 4² , ni les miennes

n°127458
grosminet
Posté le 14-01-2007 à 14:56:38  profilanswer

pour le souci de contraste du 945

1- il existe dans le menu un réglage approprié  

2- de mémoire il me semble qu'il y a un fil jaune et noir qui se nomme 'ill'
qui permet d'accentuer ou diminue le réglage a l'allumage/extinction des codes

3- il est vrai que lors d'un fort éclairage extérieur ,la façade n'est pas très voyante.... :arrow: on peu jouer avec l'inclinaison de celle-ci

n°127459
Gellang
Posté le 14-01-2007 à 15:16:40  profilanswer

Comme je l'ai expliquer il n'y a aucune différence meme avec le contrast ...

Moi aussi c'été compris dans le forfait carglass sans franchisse ....  

Et encore pire je n'ai meme pas monter l'alim de l'autoradio en 4 mm2 c'est tout d'origine  :roll:

n°127556
Gellang
Posté le 15-01-2007 à 17:35:00  profilanswer

J'ai ordonné l'ordre de réparation aujourd'hui je le recupere donc la semaine prochaine

je vous tien au courant

Aller à :
Ajouter une réponse