ALF 33, zazatte, Sligfear, iloveketa et 21 utilisateurs inconnus shark | c'est vrai que sur le mien je ne l'ai jamais vu tourner j'avai lu qu'il ce declanchait quand le poste est chaud mais a quelle temperature j'en sais rien |
HaRdCoRe430 | Citation :
c'est vrai que sur le mien je ne l'ai jamais vu tourner j'avai lu qu'il ce declanchait quand le poste est chaud mais a quelle temperature j'en sais rien
|
Ca va pas beaucoup l'aider ... :? |
djdav | Citation :
c'est vrai que sur le mien je ne l'ai jamais vu tourner j'avai lu qu'il ce declanchait quand le poste est chaud mais a quelle temperature j'en sais rien
|
Ca va pas beaucoup l'aider ... :?
merci quand meme mais c vraique je suis pas plus avancé j'aimerais savoir si tous les alpine chauffe autant 8O :?: et si c normal que le ventilo fonctionne pas car sinon direction la garantie avant qui krame :? |
shark | oui mais c'est pour dire que l'on est deux dans le meme cas  |
Nolp | Alors j'ai l'impression qu ele ventillo ne se met jamais en route.
Il est en fait a commande manuel.
Pour le mettre en route tu doit appuyer similtanément sur la touche "play/pause" et sur la touche "source/power"
Fait le test son éteint pour l'entendre se déclancher. Sur ton afifcheur sevrait s'inscrir FAN ON et FAN OFF lorsque tu l'éteind en faisant la meme manipulation que pour l'alumer.
N'oublie pas de l'éteindre avant de quiter ta voiture car il parait que sur les model 9812 il continue a tourner tant qu'on ne l'éteind pas manuellement (ca me semble quand meme bizar, mais bon c'est ce qu'on m'a dit)
Sur mon 9813 il s'éteint automatiquement quand je retire la facade ou enleve la clef du contact.
Sinon je trouve moi aussique mon alpine chaufffe pas mal et plus que mon ancienne source.
Voila @+ |
lguedin Art-rache | je viens de tester sur mon 9812rb et effectivement le ventilo ne s'arrete pas ! dommage .... peut etre en branchant le poste sur le contact ?
sinon merci nico pour l'info  |
lguedin Art-rache | oui je confirme qu'il ne s'arrete pas quand la source est branché direct sur la batterie ! cad quand on peut allumer le poste sans le contact dans l'autre K je ne sais pas dsl .... |
Damien | Citation :
Fait le test son éteint pour l'entendre se déclancher. Sur ton afifcheur sevrait s'inscrir FAN ON et FAN OFF lorsque tu l'éteind en faisant la meme manipulation que pour l'alumer
|
Test validé sur un 9835
Quand je coupe le contact, le ventilo coupe aussi
Sinon, il se met en route automatiquement avec la chaleur |
13 | et qd tu met en marche le ventilo avec les plus relié a la baterie et que tu retir la facade sa s'arréte? |
lguedin Art-rache | testé a l'instant et non le ventilo tourne quand meme  |
13 | merci  |
vilgu | j'arrive un peu après la bataille, mais une question me trotte dans la tête.... quand mettre le ventilo en route vu que l'on ne sais pas quelle t° il fait derrière le poste et quelle est la t° admissible...  |
polosky | il se met en route tt seul qd mm vu le prix du bidule il doit bien faire ca
@+ |
HaRdCoRe430 | Citation :
j'arrive un peu après la bataille, mais une question me trotte dans la tête.... quand mettre le ventilo en route vu que l'on ne sais pas quelle t° il fait derrière le poste et quelle est la t° admissible... 
|
si tu utilise pas l'ampli interne je vois pas pourquoi le mettre en route ... Logiquement ... Aucun risque ... |
|
|