ALF 33, zazatte, Sligfear, iloveketa et 19 utilisateurs inconnus
titben | Par hasard je suis tombé sur les cables( modulation ) au mètre de la marque viablue.
Outre l'aspect comercial du truc ( blindage argent siouplé ) quelqu'un a t'il une expérience de ce cable? accentuations sur certains registres? transparence...
Dans la logique, c'est pour remplacer mes mogami 2549 auxquels je reproche rien mais j'aime bien faire de cables |
KazimiR CorporatioN | Tu peux jetter un oeil sur hc-fr, ca en parle |
pinial | perso j'était à ça :
sommercable galileo 238+ (un classique bien connu pour un excellent rapport qualité prix )
et je suis passé à ça : sommercable quantum QMC 04 c'est un multipaire (aes/ebu à l'origine ) 4X2X0.14 tres tres souple au final ça me permet de cablé en 0.56 en masse totale chaque paire est isolé et blindé En changeant de cable j'ai aussi changé de materiel donc je suis incapable de dire le plus ou le moins que ça a changé Par contre ça fait class un cable de 9mm avec des cinch naka Il me semble que sur le forum noir il y a une allusion à un passage du sommercable au viablue Je crois que c'est Malda :
Citation :
Le câble modul est plus important. J ai testé du mogami ===> pas mal CAble 75ohm somercable ==> mieu que le précédent Pi du en ce moment viablue 75ohm ===> la sa me plait jusqu'au prochain test
|
|