ALF 33, Sligfear, iloveketa et 19 utilisateurs inconnus Profil supprimé | Voilà je voulais savoir,j'ai vu cet ampli là,il n'est vraiment pas chère,et il est annonçé à 2x500 rms sous 4 ohms.Qu'en pensez vous?Si vous avez vu ou déjà testé cet ampli,dites moi tt ce que vous savez dessus,merci. |
ibizman | moi j'ai eut le 228 de lanzar vibe : 2x150 rms ou 1x300rms sous 4ohm ben pour le prix j'ai vraiment bien aimé : puissant quand meme pour pas un sub trop trop gros  |
Profil supprimé | et tu alimentais quel sub avec?2tait t-il poussé à fond??Et ton ampli c'est bien le blanc avec les del? |
ibizman | j'ai pas de photo du mien que j'avais la!
je l'ai déja poussé presque a fond 3/4 pour un petit sub alpine 300rms aussi et sa tappé fort tout tremblé!
en tout j'en été content |
Profil supprimé | et tu l'as depuis longtemps?les lumières ça pète non?Esk ta eu des pb ac?Et di moi la référence de ton poste stp?Merci |
ibizman | je l'ai gardé 1an : je ne l'ai plus je l'ai revendu pour un rockford bcp plus puissant : je n'ai jamais eut de probleme avec !
moi il avait pas les lumieres l'ampli.
Quand je l'ai acheté le endeur m'a dit sa fait 3 ans que je bosse avec lanzar on en a pas un seul qui est revenu en SAV car c'est super costaud, et ce qu il m'a dit a été le cas pour moi egalement |
ibizman | comme source j'avais un kenwood bas de gamme a 179euros |
Profil supprimé | ok merci pr tes renseignements,et si tu pe,envoi moi le lien pr ke jvoi celui ke tu avé,tu devré le trouver sur le site lanzar,je compte sur toi merci. |
|
|