ALF 33, Sligfear, iloveketa et 19 utilisateurs inconnus
cube-x | Salut,
Je voudrais limiter ou carrément stoper les vibrations de la plaque.
J'ai mis du mousse sous la plaque mais on dirait pas qu'ca le fait lol.
Que me conseillez-vous de pas trop compliqué?
Merci d'avance. |
polosky | des plaques de goudron
@+ |
titben | plaque d'immatriculation? silicone |
lone wolf and cube | lol de la plaque d immatriculation excellent titben je suis mdrrr doit y en avoir des mechants de nains mesurant 38 cms dans le coffre le mossieur;
sinon comme les autres quelle plaques est sujette aux vibrations ??????? |
lone wolf and cube | ou alors la plaque ne serait ce pas la garniture de tes portieres ??????? car la mousse acoustique ca ne sert a rien pour stopper les vibrations ,il te faut des produits genre paxaflex et paxalux pour ne pas faire complique et du plain chant si tu veux aller plus loin . Mais la mousse acoustique ne fait qu eponge et a tendance a garder l humidite dans ta portiere |
cube-x | il s'agit de ma plaque d'immatriculation arrière lol. Mon Vega (que j'adore ) l'a fait vibrer abusé à chaque BOOM lol. Où puis-je trouver une plaque de goudron ou silicone? |
Nolp | Citation :
de la plaque d immatriculation excellent titben je suis mdrrr
|
8O  |
titben | Mr n'a jamais du rouler en super 5 ou consorts.  |
lone wolf and cube | autant pour moi je ne voulais en aucun cas etre desagreable et moqueur mais je ne savais point que le plaque d immatriculation vibrait sur certains modeles de voitures milles excuses je pensais que tu faisais de l humour titben , et effectivement je n ai jamais roule dans un vehicule possedant ce defaut revele par un systeme audio car |
werner | mettre une fine couche de mousse d'emballage sus la plaque puis remettre la plaque en place...
sinon mettre les sub devant come moi !  |
grosminet | Citation :
Où puis-je trouver une plaque de goudron ou silicone?
|
Grande surface de bricolage....leroy merlin,castorama,bricorama....etc |
cube-x | okey merci je passe dès que possible dans ce genre de maga. |
nã©oprene Invité | Citation :
mettre les sub devant
|
& s'il veut de l'infra il fait comment ?? |
kail57 | La plaque arrière d'un ami qui a une 325 vibre beaucoup alors qu'il n'a qu'un simple 30 cm en clos avec 150 wrms blaupunkt.
J'avais une AX et mes elliptiques (4 tsa-6969) faisaient vibrer ma plaque avant (oui avant pas arrière )... |