Vargoal, Sligfear, 1 utilisateur anonyme et 16 utilisateurs inconnus 15d2 | ils étaient dans mon ancienne voiture et ça faisait 2 ans qu'ils dormaient dans le garage mais hier je me suis décidé à les remonter et je suis pas déçu j'avais oublié la sensation, c'est trop fort on a l'impression d'avoir la patate de plusieurs subs qui poussent dans le coffre à très très basse fréquence mais sans le niveau sonore et la puissance que cela implique :? et en plus pas besoin de bidouille temporelle puisque là ça vient directement du siège et pas du coffre 8) en résumé je conseille vivement pour ceux qui veulent pas s'encombrer de subs dans le coffre
par contre, j'ai mes deux 5WS en seat box qui font le lien entre les vibreurs et les 16 en bas médiums donc c'est à utiliser avec une config similaire ou avec des 20 dans les portes qui puissent descendre assez bas pour pas que ça fasse de trou et l'impression de manque dans le grave vers 60-80 Hz |
yannickinlive | ou c k'on peu avoir + d'info sur c truc ca a l'air marrant cavo combien???
merci |
Luis (ECS) Le collectionneur | Emphaser a sorti les paraseat il y a quelques années , mais ils n'en font plus.
Il me semble que d'autres marques ont repris ça , mais lesquelles?
Il en existe en HIFI domestique également. |
dgedge | Je connais pas du tout, et ça sort pas de son?? |
dgedge | Et ça vaut combien ce genre de truc... Par contre je comprend pas l'utilité, si ça sert qu'à faire vibrer, je veux dire que ça rajoute rien à la qualité du son....
Mias je sais pas j'ai jamais essayé ça... |
AngerFist | le truc long et dur dans ton dos t'es sur que c'était pas neop lui même qui venait de se lever avec la gaule matinale ???  |
poloblue | je dirai plus de vibration que de pression  |
yannickinlive | est-ce que avec l'ampli du poste y'en a assez pr alimenter cette chose pr que ca vibre assez??? |
thibault | pour ceux que çà interesse je viens d en prendre ce matin chez eldortoto Rosny 93 a 59euro la paire ( il n en reste plus que deux)
c est pour ma caisse mais j essairai a la maison sur le home un de ces jours
Je viens de faire des tofs, elle sont sur mon disque dur, si kk un sait comment les incruster.... [/img] |
|
|