Vargoal, Sligfear, 1 utilisateur anonyme et 18 utilisateurs inconnus viet45 | Bonjour a tous, je suis actuellement a la recherche d'un subwoofer mais je n'arrive pas a choisir sachant qu'il me faut un 30cms dans la limite de 180 euros.Pouvez-vous me faire des propositions? Sachant aussi que je possède cet ampli :
http://www.sebastoautoradio.net/pr [...] dprod=7584
J'ai vu ca qui m'a l'air pas trop mal et dans mes prix :
http://www.sebastoautoradio.net/pr [...] dprod=6562
Ah, j'oubliais, ne me proposer pas de marques genre audiobahn car je cherche du solide donc voila. Merci d'avance. |
viet45 | il n'y a personne pour me répondre? |
franck semerdjian | salut les produits que tu proposes me semble tres correct donc je dis oui pour ca |
Luis (ECS) Le collectionneur | A ce prix là prend un MTX T5512.44, ca met une raclée sévère a l'alpin qui n'est pas folichon musicalement et à la fiabilité moyenne :? |
viet45 | oui, mais les mtx sont vachement répandus et en plus ca ne donnera pas 500wrms donc c'est pour ca, je privilégie le 500wrms. Sinon que pensez-vous d'un petit infinity? |
titben | ne te focalise pas sur les watts. si tu veux un sub qui tape, le mtx est pour toi
quelle ref d'infinity? |
HaRdCoRe430 | ton ampli blaupunkt n'est déjà pas une foudre de guerre ...
Il sera sans doute " tout juste " pour une MTX Thunder 5500 - 30 cm - double 4 ohms ...
Il ne fait " que " 300 wrms mais encaisse bien plus ...
Très solide et polyvalent ...
Ca joue en clos ainsi qu'en Bass Reflex ...
Très bon Produit ...  |
narbi | Perso sur du PPI j'ai pas aimé :? Mais bon on a tous nos préférences  |
viet45 | Finalement ca y est je me suis décidé, j'ai commandé un kicker!!! |
viet45 | Finalement le kicker que je voulais prendre, il ne l'ont plus!!! Je suis dégouté donc je relance le sujet. Merci pour vos propositions! |
viet45 | Y'a personne pour m'aider? Est-ce que vous pensez-que je peux prendre un mtx qui fait 4000wrms en 30cms et que si je le branche sous deux ohms c'est-a dire que mon ampli lui envoi 500wrms, est-ce que le sub va tenir le coup? Sinon que me proposez vous pour 200euros maximum avec frais de port? Le alpine est a chier alors? |
|
|