Vargoal, Sligfear, 1 utilisateur anonyme et 18 utilisateurs inconnus nã©oprene Invité | historique
Les photos m'ont été transmises par David Carlod. Pour ceux qui ne savent pas qui c'est, il ressemble à d'Artagan, il est savoyard du gang savoyard & il est absolument psychopate. Dans leur team de malades mentaux (les savoyards donc), il y a entre autres :
- Yannick Al Boutillier Capone, dit "Chef"
- Yann S3, dit "Bob le fragmenteur" (ben vi, 2 helix sur un brax SPL....)
- David Carlod dit "Dartagnan la résine" qui déjeune de choucroute comme vous mangez un yaourt
Pour ceux qui n'auraient pas encore capté, bikioube n'est pas à la cheville d'intéger ce team.
la technique
bikioube a regardé le brax 2400 de Yann.S3 pendant 2mn & celui ci à commencé à sonner comme une casserole. donc YannS3 l'a vendu à Damien. Jusque là tout est normal. Si j'ai bien compris, les savoyards ont plotté à l'eurodio la voiture de yannick "S3" avec l'ancien Brax avant que bikioube ne le regarde, puis le nouveau 2400.1
& toujours la même config, machins alpine & machins macrom (i z'aiment bien les macrom les savoyards, ça change des trucs bleus fondus)
brax 2400 sur double macrom ext6mw
le même mais avec un brax tout propre
brax 2400 sur medium ext4
idem sur 2400.1
 |
nã©oprene Invité | non seulement psychopate mais en plus avec un air cruel
8O absolument terrifiant :!: |
Damien | amusant  |
belloubustou | 8O donc qu'est ce que t'essaye de nous dire :?: |
nã©oprene Invité | Citation :
8O donc qu'est ce que t'essaye de nous dire :?:
|
moi rien on me demande de linker des photos = je linke |
Naickou2 | Le nouveau brax semble plus linéaire, non ? Plus de creux et bosses sur l'ancien on dirait.
Mais à l'écoute ?? |
bouss | ma ké il est pas rodé c'est tout (nan c ptet vrai en plus )
y'a des différences, c'est clair, et c'est "normal":
- tolérances de fabrication, meme chez brask
- condos neufs (les autres sont ptet fatigués on sais pas)
pis bon doit bien y avoir d'autres facteurs
j'adores parler pour rien dire |
Gregie.G | Citation :
j'adores parler pour rien dire
|
comme ça qu'on arrive à 6492  |
bob_bipbip | Citation :
bikioube a regardé le brax 2400 de Yann.S3 pendant 2mn & celui ci à commencé à sonner comme une casserole. donc YannS3 l'a vendu à Damien. Jusque là tout est normal.
|
8O  |
davidc | Salut Merci Néoprene pour avoir mis ces photos en ligne.
Pour ce qui est de la différence dèjà quelle ce voit sur l'analiseur mais à l'écoute c'est pareil le grave est mieux tenu et controlé, le medium est plus aere.
Mais bon se sont les premières impressions maintenant il faut attendre qu'il se rode.
le mieux est de l'écouté par vous même et vous pourrez l'écouter à Cap d'adge pour ceux qui seront là bas.
A + |
belloubustou | et voila le dam qui se retrouve encore avec un ampli mou du genoux  |
Gregie.G | Citation :
et voila le dam qui se retrouve encore avec un ampli mou du genoux 
|
il est pas bleu pourtant....
alors faut aussi eviter? ces couleurs là? |
KomA | Citation :
et voila le dam qui se retrouve encore avec un ampli mou du genoux 
|
Non, en fait, c'est le syndrome qui frappe tout ce qui approche Dam'. Ca devient mou... |
Damien | Citation :
Non, en fait, c'est le syndrome qui frappe tout ce qui approche Dam'. Ca devient mou...
|
faut jamais que je rencontre ta copine alors  |
KomA | Non, jamais...
PS : pourquoi il y a toujours un truc bizarre dans tes signatures ?
Note la relance du sujet... |
Damien | Citation :
PS : pourquoi il y a toujours un truc bizarre dans tes signatures ?
|
je te demande pourquoi tu aimerais te faire prendre par Neop (par derrière) :?: bon alors.......  |
|
|