Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Vargoal, Sligfear, 1 utilisateur anonyme et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

AMPLI ESX VISION 2500.2

n°41124
goloubou
Posté le 25-02-2004 à 13:44:35  profilanswer

Bonjour a tous ...  

je suis actuellement en train de monter une 205 version SPL  

6 38 fait sur mesure suivit de 3 amplis ESX Vision 2500.2 ... et evidement tout ce qui va avec une installation SPL... mais la je vais vous faire rire bcp bcp, je n'arrive pas a avoir autant d'infra-basse que l'install devrait pouvoir lacher!!! ( si si )  

Après avoir passer du temps sur la création du " caisson " et le montage d'events,et après avoir bien vérifier que deja tout ca etait correctement accordé , bah impossible de faire fct tout ca correctement.

Pr etre plus preci, je pense que mon pb viens du réglages des 3 amplis ESX Vision 2500.2... enb effet bcp de reglage sont disponible sur ce model mais sont loin d'etre simple. Evidement la documentation et dans un bon anglais bien technique et le vendeur n'y connait que le tarif de revente ( grrr :(( )  

Dc en fait le but de mon sujet c si possible d'obtenir un liens sur le net avec le PDF en francais ou alors si quelqu'un connais et a deja fait tourner ces amplis aux bout de leur limites .... Vala , j'espère ne pas en demander trop bien sur ... a bientot et vive le SON

mood
Posté le 25-02-2004 à 13:44:35  profilanswer

n°41145
poloblue
Posté le 25-02-2004 à 20:33:44  profilanswer

voi avec david28 :wink:

n°41147
Bastien 37
Posté le 25-02-2004 à 20:35:45  profilanswer

tu doit avoir une sacrée alimentation 8O

n°41148
poloblue
Posté le 25-02-2004 à 20:37:33  profilanswer

juste une question tu les a rentrer en mur tes 6*38 car je voi pas comment il peuven rentrer 8O  
a et pour linfra je pense que sa vien plus du caisson que dautre chose  
un caisson spl nest pas fait pour ecouter :roll:  :roll:  :roll:  
a moin que t filtrer trop haut mais bon la sa marcherai pas en spl
 :wink:  :wink:

n°41156
david28
Posté le 25-02-2004 à 20:53:40  profilanswer

a un copain
j'ai ete moi meme posseusseur (j'en ai encore 1 a vendre d'aileurs :wink: ) de 2 ESX V2500.2
par contre , tu parles d'infra or que tu veut faire une install SPL :?  :?  :?  
et qu'as-tu comme alimentation , car il faut leur donner a boire a ses petits bebes :wink:  :wink:  
a propos , tes subs , quoi qu'est-ce :?:  
si tu veut on peut passer en MP :wink: ou sur MSN :wink:

n°41159
poloblue
Posté le 25-02-2004 à 20:55:31  profilanswer

a je savai que sa allait te plaire sa david :lol:  :lol:  :lol:  
pfffffffffff comment y conclu vite moi y ma jamais inviter sur msn c peut etre car jai quun coloss :D  :D  :D

n°41160
david28
Posté le 25-02-2004 à 20:55:34  profilanswer

bah si , ça rentre 6 38cm , regarde la golf a jessy lancon :wink:  :wink:  
et bien sur que oui , un caisson SPL  , c fait pour ecouter :lol:  :lol:  :wink:  
dis donc poloblu , tu debute ou quoi  :?:  
PTDR!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°41163
poloblue
Posté le 25-02-2004 à 21:06:36  profilanswer

ba je lui disai sa car c un newbie tant que t passer sous la tente show spl ou que ta fai t reglage a loreille ba tu necoute pas avec  un caisson spl  
apres par contre c du details :lol:  :lol:  
c la que c bon :roll:

n°41167
david28
Posté le 25-02-2004 à 21:17:33  profilanswer

et oui , un coloss tout seul , ça s'ennuie :lol:  :lol:  
par contre m'oi j'en ai 2 , donc je suis pret a adopter le tien pour pas qu'il ne s'ennuie :lol:  :lol:  :lol:  :wink:

n°41168
poloblue
Posté le 25-02-2004 à 21:17:19  profilanswer

pas moyen deja que les tien y veule pas saccoupler alors c pas la peine et en plus si je te le donne bas la das voudra plus men amener :D  :D

n°41169
poloblue
Posté le 25-02-2004 à 21:18:48  profilanswer

ba non deja que les tien y saccouple pas alors c pas la peine :lol:  :lol:  :lol:  
et puis si je te le donne bas la das ne men amenera plus :wink:

n°41210
goloubou
Posté le 26-02-2004 à 12:26:40  profilanswer

Ha bin deja si je m'attendais a autant dereponse !! pfffiiouu ...
Bon les alim => 6 batterie de grosse voiture ( 105A/H pr chaques ) et puis 2 alternateur seront bientot monté dans le moteur

Sinon les 6 Sub sont effectivement monté sur un mur ( vertical ) et le tout est enfermé dans ce qui reste du coffre de cette petit ( trop ) 205 ... ...  

j'ajoute que hier g vraiment consolidé tout et bien effectué l'etanchéité et deja je ressens des améliorations ...  

Pr la marque des sub , c faut par le magasin ASSONACE a Nice ( 06 ) , c du " sur mesure " ... chaque sub encaise env 1200W RMS réél !!!! si si ...

Au passage je voudrait juste te dire que je recherche un peu d'infra car actuellement la basse n'est pas " belle " ..  mais c vrai que je suis pas a la recherche d'une belle descente d'infra !!!

sinon pr en revenir a ma question principal ... et après avoir longtemps tourner sur le net , je n'ai trouvé aucunes doc concernant toutes les possibilité de ces amplis ...

n°41214
poloblue
Posté le 26-02-2004 à 13:15:06  profilanswer

tu et en clos 8O  8O  8O  

Citation :

Sinon les 6 Sub sont effectivement monté sur un mur ( vertical ) et le tout est enfermé dans ce qui reste du coffre de cette petit ( trop ) 205 ... ...

:?:  :?:

n°41217
goloubou
Posté le 26-02-2004 à 13:50:04  profilanswer

Citation :

tu et en clos    

Nan t'inquiète ... c du bass-reflex ... j'ai alléger le mur de qqs bonnes dizaines de CM en faisant de bon gros envent .. hé oui car en rapport avec le litrage des SUB ( 130 L / Sub ) le coffre de la 205 n'offre que 600Litres env  :cry:  .. j'avais env 150L d'air manquant !!! d'ou necessité de bon gros event , histoire de faire souffler tout ca  :wink:   ...

n°41251
david28
Posté le 26-02-2004 à 20:23:05  profilanswer

alors
deja pour ton alim  j'ai bien peur que ce soit trop juste tout ça :?  
ça consomme pas mal ces petites betes la
en plus avec tes batts "classiques" , elles vont s'effrondrer rapidement at plus rien pour les ESX :cry:  :cry:  
mais que recheches tu exactement , car ti dus faire une 205 SPL mais tu veut aussi de l'infra  
il va falloir choisir entre les 2
pour les reglages des amplis , ils ne sont pas plus durs que des amplis classiques (il y les filtres (debrayables) , le reglage du gain et le reglage de la phase (mais perso on s'en ...))
quel dimension d'event as-tu fait ?

n°41286
DJ-FTS
Posté le 26-02-2004 à 22:17:34  profilanswer

Citation :

Pr la marque des sub , c faut par le magasin ASSONACE a Nice ( 06 ) , c du " sur mesure " ... chaque sub encaise env 1200W RMS réél !!!! si si ...

C une marque inconnue ou ils sont fabriqués par le magasin?
Parce qu'à l'époque il yu avait un gar sur Nice (un Russe) qui fabriquait des HP, qui marhaient bien d'ailleur...

n°41300
goloubou
Posté le 26-02-2004 à 23:02:56  profilanswer

Citation :

Parce qu'à l'époque il yu avait un gars sur Nice (un Russe) qui fabriquait des HP, qui marhaient bien d'ailleur...

Exact .. d'ailleur le mossieuren personne s'appel igor.

sinon , pr les batteries .. oui g remarqué ( g calculé env 800A/H .. )  .. mais bon le chargeur est la ..et puis le but est d'avoir le plus de peche durant max 30s dc tant pis si ensuite c un peu bas ... c pas pr une ecoute de tout les jour ... (koi ke en rigolant )  

sinon les event , bah pareil , on dit merci a igr qui ns a caller la surface necessaire a decouper sur le mur pr avoir un fct optimal ...tout en evitant d'avoir des events de 50cm de long ( j'exagère un peu evidement  !!! LOL ) ..

sinon pr les réglage, le pb  en fait est lié en entre autre au potar déporté .... les voyant d'alim st ok mais meme si avant les amplis , g coupé toutes filtration X Y ou Z, bah ce potar , qd je le passe de 0 a MAX.. NADA , je ne voi aucune différence .. et il semblerai que sur la doc il jouerai sur l'impedance du signal d'entré dans le amplis ...( a vérifier faute de traductuion anglise correct ! ) dc vala ...

n°41354
david28
Posté le 27-02-2004 à 13:13:32  profilanswer

si tu ne fait que du SPL , 30s c bcp trop long
une pression dure 3s
 :wink:  
pour les events , c hyper important donc pas de pif , tu es accorder a quelle frequence ??
pour le potar , il faut laisser le reglage du gain sur l'ampli au maximum (ou au minimum , sait plus trop) pour que la telecommande fonctionne

Aller à :
Ajouter une réponse