Vargoal, ALF 33, 1 utilisateur anonyme et 23 utilisateurs inconnus bob_bipbip | juste, avant de vouloir changé, change deja d'ampli, et essaye de sortir ton 16 de la porte, ca sera deja pas mal.
mais si tu prend renseignement pour le future, bonne chance 8) juste au passage, j'ai essayer mes seat box dans mon salon, avec juste les med en full bande, et niveau med, j'ai adoré sur du chant gregorien, c'etai nickel :!: et re juste au passage, je pense tjr qu'un bon ke 2v peut bien marché dans le vocal.
ok, encore un poste inutile, désolé |
Loup | Merci Néop pour ta réponse, peux tu me faire une brève critique de ce que tu penses de ce KE ? Bref pour toi les + et les - stp ?
Je pense savor ou les trouver pour les ecouter mais bon c'est toujours en présentoir et ca rend jamais comme dans une voiture malheureusement....
Merci d'avance,
Greg |
bob_bipbip | Citation :
Je pense savor ou les trouver pour les ecouter
|
ou ca ou ca du mbq :?: 8O  |
Loup | En face de chez moi, j'en ai vu une boite donc je suppose qu'il en vend, le reste est a négocier (pour l'ecoute, mais ca posera pas de problème) sinon canton de Berne, à mon ancien mag.... Dans ce dernier cas j'attendrais la fin du G8  |
Loup | Arf, on vois qu'îl est souvent au soleil le Z80, ca chauffe dur Elle est bonne mais au final ca me fait quand meme chier ce G8.... okok je sors.... |
bob_bipbip | loup, je te haie j'ai a peine un dixieme de ta scene avec mon 3v ca commence a m'enervé. j'vai tout revendre et acheter une moto bon, mis a part ca, a part me géné dans mon programme de tout ce que je devai faire, bah dans ma campagne, g8, nada par contre, si tu pourai me dire ou elle etai la rave party hier soir, parce que de chez moi je l'entendai a cause du vend, et j'aurai bien aimé y aller bon, aller, un up, a part mbq, y'a quoi d'autre? |
carcasse | Citation :
Bref pour toi les + et les - stp ?
|
Ben ya un + et un - sur chaque HP Ok je sors... |
Gulliver | Carcasse POWAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH lol |
Loup | Citation :
Bref pour toi les + et les - stp ?
|
Ben ya un + et un - sur chaque HP Ok je sors...
De dieu, il arrive a être pire que Z80 !  |
|
|