Vargoal, ALF 33, 1 utilisateur anonyme et 23 utilisateurs inconnus olive64 | Citation :
donc voila mon install prend forme,cet aprem ne sachant trop quoi faire g decider de me decider sur mon ampli..je dispose de 4 ampli pour driver mon KE (me demander pas comment..ya du tombé de camion et du acheté au collègue en galère de tune...)

|
c'est dommage c'etait une bonne initiative mais tu as tout gaché a la premeire phrase
cela dit, je me doutais que le pio serait pas mal ( j'en avais eu un de la meme serie et ma foi sa marchais pas mal )
par contre j'aurais cru mieux du jbl |
nã©oprene Invité | Citation :
attention ces impression sont celle rendu par mes oreille a mon cerveau donc a prendre avec des pincette je n'ai pas de pretention de classement d'ampli jsute mes gout musicaux qui parle et mes tendance au frisson !
|
Sur le principe, & pour tout le monde, c'est tellement évident que c'est inutile de le préciser, que c'est subjectif
sinon, quel interet 8) bizz |
AnthoRF | ben pour le tombé de camion ct aussi pour depaner un collègue...masi bon c vrai que ça fait mal au revendeur et croit moi je suis commercial je sais que ça fait mal :? |
pat-toche | et les tof  |
AnthoRF | a vos ordre msieu !!
je prend le GBL et l'ultimate que je vien de m'offrir le mtx est dan la voiture et la voiture est en peinture le zeuz dans la voiture a ma copine et le pioneer chez mon père... |
|
|