Vargoal, ALF 33, 1 utilisateur anonyme et 23 utilisateurs inconnus gonested | salut, voila la question est dans le titre , j'ecoute de tout comme musique , je voudrais qu'il soit en caisson clos.
PS: au debut j'était parti sur un alpine SWR-1241D mais il parait que c'est pas le top, vrai? (je l'avait a 133 euros en andorre )
merci pour votre aide |
Luis (ECS) Le collectionneur | |
golgot | il me semble avoir vu que hormerking vends son DLS UR12(30cm) dans le forum vente.si tu cherche mieux que ton alpine et que tu est prêt à mettre un peu plus,et que ton ampli est bien burné,c'est intéressant il me semble.
il doit tourner dans 22 litres en clos,ce qui fait peu si l'encombrement t'intéresse. |
gonested | je prefere un sub (en 12" neuf que je compte alimenter par un GTO301.1 , pas d'autre avis . Hertz je connaisais pas du tout , sinon ya pas d'autre marque de bien ? |
ThReM | Chez feux vert en ce moment y'a le JBL GT-4 12" à 99€. Et comme c'est l'opération coup double, un acheté = 1 offert  |
gonested | et sa vaut quoi comme matos ? |
rayback | moi je vien d acheter un hertz hx 300. j en suis tres content, se débrouille bien en basse longue, et sec, n en parlon pas, c tout bon
le prix en magasin 200 euros !  |
gonested | je l'avais vu celui la , tu l'as mis en clos ? alimenté par quoi? ( moi je compte par un gto 301.1 , tu crois que cela sufira?) |
rayback | alimenter par un monacor (carpower) d-rex 1200 qui lui donne 600wrms en 4ohms. |
gonested | ah ok , sa risque d'etre just le mien alor |
|
|