Vargoal, ALF 33, 1 utilisateur anonyme et 23 utilisateurs inconnus unbreakabledancer777 | voila lundi ou mardi j'ai ma 318 tds berline mais j'ai vu sur un autre modele de bmw qu'il n'y avait pas d'emplacement pour mettre un hp dans la porte et je me demande si sur tout les modeles c'est comme ça
j'ai oublié si il y avait l'emplacement ou pas sur la mienne si qq connait ça m'arrangerais bien parce que je suis un peu sceptique faut refoutre mon 6.2 iridium dans cette tuture j'attends vos reponses merci  |
habibzx | Aller rejouissé les autres, y'a de la revente dans l'air Il va falloir surement un peu de decoute car je crois que c du 13cm ou peut etre meme 10  |
Alpineracer | Citation :
Il va falloir surement un peu de decoute car je crois que c du 13cm ou peut etre meme 10 
|
des emplacement en 10 ou du 13 dans une bm? c est honteux ca :? |
beni | Sur la bmw de mon père (une 530 de 94 je crois), ya un emplacement de tweet sur le tableau de bord et un autre en bas pres des pieds (du 16); mais pas dans la porte... peut être que c'est un truc comme ça dans ta caisse (tout cela si m'est souvenir son bon) |
space_cowboy_13 | Mon père a une 325 td et à l'avant c'est l'emplacement pour un KE en 13, avec le tweeter en portiere et le 13 au niveau des pieds (pas en bas de portieres) |
especiosa | c du 13 en kick !
mais le 16 doit passer sans trop de problème, faut juste refaire le support, soigné les fixations (d'origine c pas tp), et repeindre ou garnir idem pour la série 5 dont tu parle Beni ! |
unbreakabledancer777 | on va faire du seat box ya toujours moyen mais ds cele ci tout est en cuir beige et le tableau et les portes aussi et les plastics sont beige les moquette aussi j'espere pouvoir retrouver la meme couleur pour coordoner au maximum et que ça fasse pas moche |
|
|