Vargoal, ALF 33, 1 utilisateur anonyme et 24 utilisateurs inconnus tof05 | Salut à tous !!!
Question pour un novice... Où se place un sub dans une voiture??? |
rod-s4 | Dans le coffre et/ou dans un caisson. |
Profil supprimé | en dessous d'un siège pour les vicieux |
tof05 | En fait je pose la question car en relevant la banquette arrière de ma 307 j'ai vu qu'il y avait une sorte de trou d'environ 30 cm bouché par un cache plastique. Je me suis donc demandé si ce genre de chose était prévu pour acceuillir un hp de gros diamètre? |
gysmo | si c'est sous la banquette, je pense qu'il s'agit de la trappe d'accès au réservoir de carburant
A ma connaissance, aucune voiture n'est équipée pour recevoir de sub |
moana | Citation :
si c'est sous la banquette, je pense qu'il s'agit de la trappe d'accès au réservoir de carburant
A ma connaissance, aucune voiture n'est équipée pour recevoir de sub
|
eus si va voir chez audi, mercedes, mazda, bmw, jaguar, maserati, bref il y en a plein plein! |
olive64 | si si gysmo !!
ca existe mais pas pour acceullir un sub de30cm
en general c'est plutot des sub de 13 ou 16 |
HaRdCoRe430 | Citation :
si si gysmo !!
ca existe mais pas pour acceullir un sub de30cm
en general c'est plutot des sub de 13 ou 16
|
:? Waw, ça c'est du sub ... :? hum  |
tof05 | Donc ce que j'ai vu dans ma 307 est donc bien une trape pour accéder au réservoir??? Donc dans l'absolu un sub prend beaucoup de place? |
gysmo | Bein il me semblait que les véhicules pouvaient recevoir des HP en 13 ou 16 en général. Certains sont équipés d'origine d'un petit caisson de basses.
Par contre je n'ai jamais vu de réel emplacment pour sub (donc au moins 25cm), avec du litrage derrière et tout...
Histoire d'avoir l'air moins bête, je veux bien une photo ou deux des dits emplacements
Si on parle de trous diam 16, je n'appelle pas ça des subs et l'emplacement ne ressemble en rien à un caisson.
près, tout est peut-être histoire de language...  |
seddik | Citation :
Donc ce que j'ai vu dans ma 307 est donc bien une trape pour accéder au réservoir??? Donc dans l'absolu un sub prend beaucoup de place?
|
non les sub peuvent prendre des volume petite de 5l(5ws) des 17l(kappa perfect 10.1) et peuvent atteindre des centainte de litre(br et passe bande).
donc a toi de choisir le sub qui te vas le mieux |
|
|